Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
J'ai fait des éfforts pourtant... Vu le batage que subit l'auteur, j'avais cru que c'était bien.
Mais Tolkien, c'est pas de la littérature: c'est le médicament absolu en cas de troubles du sommeil
"Tolkien(r) 10mg", 3 pages au coucher tout les jours.
Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
par Ch'ti Franck » sam. 25 08, 2007 11:47
Eh oui Damien, c est trés trés long mais ca peut etre interessant, c est un flipper d' endurance le lord, comme le simpson.
Wyatt, un mylar sur un plateau quasi neuf n est pas nécessaire, meme en utilisation uintensive comme chez nous en ce moment un poilsh tous les 6 mois est amplement suffisant.
Meme si les plateaux stern ne sont pas aussi solides que les wms, les jeux sont en retraite chez les collectionneurs, inutile d en faire trop.
Bon flip a tous
Franck epc
-
damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Mouais, pour moi ca ressemble plus a de la difficulté bricolée qu'autre chose...
Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone