Rétrospective 1997-2007 : 2002 à nos jours

Popeye
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Popeye » ven. 24 08, 2007 13:39

Super site; il faut etre têtu, créatif et astucieux pour renover et entretenir nos vieilles machines et je retrouve ces qualités au travers de l'historique de ce site. Il y a aussi la qualité de Yann en plus de lancer une bonne idée de monter une équipe et de déléguer.

Je suis tout nouveau du Flip et Jukebox à la maison (grace entre autre à Pascal Janin et Cédric Bérenger), en revanche j'avais fais mon premier site web en 1998 et j'étais sur la toile depuis 1995 profession oblige (administrateur Email pour HP). Ensuite j'étais sur les techno serveurs genre haute disponibilité donc j'ai compatis sur les difficultés d'hébergement sur un vieux PC :wink:

Il faudra que je fasse un salon (Sorgues ou Vierzon) pour vous saluer! A moins que Yann organise un salon à Alpexpo ! :idea:

ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par ax879456 » ven. 24 08, 2007 14:30

Popeye a écrit :Super site; il faut etre têtu, créatif et astucieux pour renover et entretenir nos vieilles machines et je retrouve ces qualités au travers de l'historique de ce site. Il y a aussi la qualité de Yann en plus de lancer une bonne idée de monter une équipe et de déléguer.

Je suis tout nouveau du Flip et Jukebox à la maison (grace entre autre à Pascal Janin et Cédric Bérenger), en revanche j'avais fais mon premier site web en 1998 et j'étais sur la toile depuis 1995 profession oblige (administrateur Email pour HP). Ensuite j'étais sur les techno serveurs genre haute disponibilité donc j'ai compatis sur les difficultés d'hébergement sur un vieux PC :wink:

Il faudra que je fasse un salon (Sorgues ou Vierzon) pour vous saluer! A moins que Yann organise un salon à Alpexpo ! :idea:
merci pour le compliment . :D:

je pense qu'Alpexpo serait trop ...... petite :D: pour un salon sur les flipp et autre bornes d'arcade ...

Répondre