CPU system 1 qui tourne sauf les afficheurs restent éteints
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fifi.buck_rogers
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
CPU system 1 qui tourne sauf les afficheurs restent éteints
Bonjour,
Avis aux initiés... J'ai réussi à remettre en route la CPU syst 1 du Genie que je suis en train de dépanner.
Or la CPU toune à peu près sur le flipper, je n'ai pas de son mais on voit bien que le flipper tourne normalement, le bonus, l'extra balle, etc... sauf les afficheurs étaients. J'ai remplacé les 7448 et vérifié les 4 boitiers 7408.
Ce qui est le plus déroutant c'est qu'il n'y a aucune activité en sortie de U6, et c'est ce qui m'inquiète.
Y a t-il qqu pour me rassurer ?
Avis aux initiés... J'ai réussi à remettre en route la CPU syst 1 du Genie que je suis en train de dépanner.
Or la CPU toune à peu près sur le flipper, je n'ai pas de son mais on voit bien que le flipper tourne normalement, le bonus, l'extra balle, etc... sauf les afficheurs étaients. J'ai remplacé les 7448 et vérifié les 4 boitiers 7408.
Ce qui est le plus déroutant c'est qu'il n'y a aucune activité en sortie de U6, et c'est ce qui m'inquiète.
Y a t-il qqu pour me rassurer ?
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- fifi.buck_rogers
OK, mais j'essaye la CPU sur un flip qui est normalement en parfait état de marche avec sa propre CPU.flipperantics a écrit :salut,
pour les afficheurs il faut du 60v, la cpu peut nêtre ok mais sans le 60v il n'y a pas d'afficheurs.
Bernie
A+
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- fifi.buck_rogers
heu... ce que je voudrais savoir c'est si le multipatte qui gère l'affichage "U6" rend lâme souvent sur ces CPU, habituellement les coulées de pile font que ça meurt ailleurs sur le circuit....