Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
brice 1
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut,
oui trafiqué, ,mais je trouve ca pas mal l'éclairage d'une ampoule pour le passage des 100.000pts

,sauf que c'est celle des chiffres

mais je vais faire l'inverse de ce qu'il a fait
merci fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker
-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Pas tout compris...il y avait un modif sur la sérigraphie de la glace laissant apparaître un "1" devant les chiffres des dizaines de milliers ?
-
brice 1
- Pas vu depuis 8 an(s)
Non pas du tout la glace est d'origine,il a simplement séparer la première ampoule de chaque tableaux qui illumine le chiffre,les a connectés au rouleaux des milles pour que quand tu passes les cent milles celle-ci s'allume.
Pas mal fait je trouve,le seul problème c que tant que tu n'as pas 100.000pts ben les chiffres1.2.3.4 des tableaux ne sont pas éclairés

il aurait du faire l'inverse ,ce que je vais faire donc ca sera l'ampoule du zero qui est fixe qui s'éclairera. au passage des 100.000pts.....
-
-m------p-
A ta place, je le rétablierais dans sa configuration d'origine.
-
jimy 70
Bonsoir je crois qu'un autre interlocuteur a pris ma place dans les problèmes et je ne comprends pas pourquoi!!!! enfin bref revenons a nos moutons .... sur mon flip spin a cards la seule chose qui ne marche pas c'est apparement la bobine de decrementation car lorsque je mets une pièce la bobine de creditation fonctionne . mais l on peut jouer sans fin . j ai regardé sur le site et je vois comme moi que les contacts ont la même position soit les deux contacts qui fonctionnent ensemble ouvert ou fermé et l autre seul ferme ou ouvert ?? ont ai bien d'accord ? le ressort ne passe pas entre les contacts mais il est detendu sur une boucle mais en faisant fonctionner a la main de chaque coté le système va bien . il reste a commander cette bobine de decrementation ?? qui la commande ?? merci
-
-m------p-
jimy 70 a écrit :Bonsoir je crois qu'un autre interlocuteur a pris ma place dans les problèmes et je ne comprends pas pourquoi!!!!
Pourquoi ? tu as une place réservée ? le sujet a peut-être dérivé mais tu as eu des réponses.
enfin bref revenons a nos moutons ....
Bien monseigneur
sur mon flip spin a cards la seule chose qui ne marche pas c'est apparement la bobine de decrementation car lorsque je mets une pièce la bobine de creditation fonctionne .
Bien... on avance car je te ferais remarquer qu'avec les informations que tu nous avais données au départ, réponse t'a été donnée.
mais l on peut jouer sans fin . j ai regardé sur le site et je vois comme moi que les contacts ont la même position soit les deux contacts qui fonctionnent ensemble ouvert ou fermé et l autre seul ferme ou ouvert ?? ont ai bien d'accord ?
On est d'accord sur tout sauf sur l'orthographe
le ressort ne passe pas entre les contacts mais il est detendu sur une boucle mais en faisant fonctionner a la main de chaque coté le système va bien . il reste a commander cette bobine de decrementation ?? qui la commande ?? merci
Normalement, sur la génération suivante, la bobine décrémente par le biais du relais start ou de reset. Vérifie aussi les soudures de cette bobine et la validité de celle-ci
-
brice 1
- Pas vu depuis 8 an(s)
mecaflip a écrit :jimy 70 a écrit :
Bien... on avance car je te ferais remarquer qu'avec les informations que tu nous avais données au départ, réponse t'a été donnée.
Salut jimy 70,
que dire de plus.............

-
jimy 70
Merci pour vos reponses , je vois que tu as beaucoup d'humour !!! non tu as raison le forum n ai pas a ma disposition et je vais prendre des cours de français
-
shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Bonne ambiance estivale...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
-m------p-
shootagain a écrit :Bonne ambiance estivale...

L'été, c'était en Avril, disons plutôt... "automnale".