Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
J'ai fait deux topic ou je posterait l'avancement de ces deux plateaux.
Playboy étant prioritaire, car plus rapide a faire.
Playboy, c'est ici:
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=32609
Et centaur, c'est ici:
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=32782
Si j'ai besoin de renseignement ou de photos, je demanderait sur ces sujets, comme je l'ai fait pour Centaur.
Et au vu des photos, le plateau de classicplayfield est franchement raté, le noir bave, résultat: les traits sont beaucoup moins fin que l'original!
Et j'suis bien placé pour savoir a quoi ressemble un original, j'ai, pour ainsi dire, le nez dessus

Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
nico
- Pas vu depuis 1 mois
damien d. a écrit :
Et au vu des photos, le plateau de classicplayfield est franchement raté, le noir bave, résultat: les traits sont beaucoup moins fin que l'original!
Et j'suis bien placé pour savoir a quoi ressemble un original, j'ai, pour ainsi dire, le nez dessus

tu exageres comme d'hab :) ils proposent aux moins des plateaux et pas des overlays, et pour avoir le resultat sous mes yeux, leur travail est remarquable ! une repro c'est tres dure a faire ! ce n'est pas 100% l'original mais c'est tres tres proche :) Cependant pour avoir un oeil critique, je confirmerai une fois installée ! meme IPB dans la repro n'arrive pas a refaire un plateau a 100% ...
-
nico
- Pas vu depuis 1 mois
et j'oublais bien sure
le plateau est bien blanc et noir et non pas jaune. (ca fait drole d'ailleurs)
et sinon
leur travail est sous licence... :-*:
-
damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Ben on mettera, a l'occasion d'un salon, un de mes overlay a coté d'une de leur repros, pour rire
PS: blanc 255 255 255 / rouge 255 0 0 / et noir 0 0 0, les seules couleurs de ce plateau.
Damien D. -
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 8 an(s)
damien d. a écrit :Ben on mettera, a l'occasion d'un salon, un de mes overlay a coté d'une de leur repros, pour rire
PS: blanc 255 255 255 / rouge 255 0 0 / et noir 0 0 0, les seules couleurs de ce plateau.
oui et je voudrais bien voir ce que rends ton travail - indépendement de toutes comparaison-
-
damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
-
Hé bien il faut venir a Chailly en Bière.
Damien D. -
-
luxeuil est jeux
- Dept: 70
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : oui
-
par luxeuil est jeux » jeu. 23 08, 2007 17:46
Je viens de voir ton message et en fouillant dans mon vieux stock, je viens de retrouver un plateau de playboy.
Il a l'air pas trop mal et il semble complet. Si ca t'interesse, fais moi signe et je prendrai des photos.
-
olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci pour ton offre,
Je rentre à peine à la maison avec un plateau dans le coffre de la voiture (merci Franck,

Margot).
Comme ça j'essaie de retirer le vinyl (proprement) sur le nouveau et si Damien fait des overlays j'ai un "planche" toute prète :-*: .
Pour le plateau que tu as garde le "au chaud" car je recommence à bosser dessus dés dimanche

.
@+
Olive
-
chiaroni paul
- Pas vu depuis 3 an(s)
par chiaroni paul » jeu. 23 08, 2007 23:41
bonjour
pour le nettoyage et enlever les traces de colle pas de probleme et sans detruire le plateau uniquement de l'essence F operation à faire 1,2 ou 3 fois selon la qualite de la colle j'ai decolle des etiquettes sur des boites de jeux de l'oie de 1900 en papier sans detruire le papier et les couleurs du decors autres preuves toutes mes lythos , gravures et estampes de
1826 à 1900 je les nettoie à l'essence F pas de problemes , et pour les flips pas de problemes ,seul probleme reel il faut etre patient ne pas vouloir tout enlever dans la minute ; avant d'utiliser l'essence F j'ai commis les memes erreurs toulours presses avec le mauvais produit on perd du temps et parfois les objets detruits
il y a peut etre d'autres produits utilisables , mais lesquels ??
l'essence F c'est une collectionneuse et restauratrice de livres anciens
qui me l'a conseillee
PAUL