L'infamie. Road Trips R360.

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par damien d. » mar. 14 08, 2007 11:46

Curieusement, ce n'est pas ce que j'ai entendu dire de lui :roll:

J'pense pas que laisser pourrir une telle bécane puisse etre une marque de respect (envers les machines en général) et une preuve de respectabilité.

Comme je l'ai démontré plus haut, ce n'est pas tellement un monstre cette borne, et je l'aurais moi même bien fait. Mais, suis je bête, le marché est ... verrouilé.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par jean-charles huillier » mar. 14 08, 2007 11:55

Ben c'est partagé comme sentiment...

D'un coté imagines le gars qui te dit "j'ai une Ferrari 250 GTO en panne et ca me fait chier de la réparer parce que ca consomme"...ca peut énerver le gars qui en cherche une depuis des années pour la faire rouler et qui n'en trouve pas...

D'un autre coté il l'a pas volé la R360 et à la limite on peut se dire "on avait qu'a en trouver une"

Mais bon, ca peut paraitre provocant pour des collectionneurs (donc un peu hystériques) de voir ca, dans le meme genre que le post de Franck sur "j'ai brulé un vieu flip" qui a fait couler beaucoup d'octets ::)):

Tout ca pour dire que si Jam ne veut pas la réparer pour X raisons qui lui sont propres il sait qu'il peut la vendre ou l'échanger à Damien par exemple...
Ex flipsud :)

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 14 08, 2007 11:59

Je veux bien la Ferrari aussi. :-*:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par fred » mar. 14 08, 2007 12:09

je te rassure Damien, moi aussi je veut bien la Ferrari même si je préférerai avoir une vieille Porsche ::)):

jam
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par jam » mer. 15 08, 2007 09:52

Le R360 est en reparation , celà avance ....je le laisse pas pourrir dans une grange :roll:

En tout cas merci pour les agressions verbale sans me connaitre ....je doit etre un kéké :arrow:

fred on t'attend toujours ;)

lolo47
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par lolo47 » mer. 15 08, 2007 10:07

Je me permets d'en rajouter une couche pour dire que Jam ne laisse pas vraiment pourrir ses machines, mais qu'il faut pas mal de temps pour entretienir ce qui marche, faire avancer les travaux et réparer ce qui est stocké. En effet contrairement à nous tous, il ne se contente pas de collectionner des machines pour son plaisir perso, il organise également des sessions ou tout le monde peut venir. Préparer ces sessions demande pas mal de temps alors faut lui pardonner s'il ne répare pas immédiatement les bornes qu'il récupère.
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il serait content d'avoir un coup de main pour réparer/entretenir le matos plutôt que des insultes. Au lieu de le critiquer en vous fiant à des avis négatifs venant de je ne sais ou, je vous conseille de regarder les photos des sessions sur le forum pour vous rendre compte du travail abbattu au niveau de sa salle et pour voir que tout ceux qui sont venu étaient content d'avoir pu profiter d'autant de choses.
Voilà si vous avez l'occasion venez et faites vous votre propre idée. Pour ce qui est du R360 il me semble que c'est en cours, il va couler la dalle pour le mettre en place définitivement, si t'as envie de venir étaler du béton il sera content
You get the power, you get the might ... flipper black knight ...
TonneinsLand

jean-charles huillier
Pas vu depuis 10 mois

Message par jean-charles huillier » mer. 15 08, 2007 10:19

Ben je suis bien content que Jam avance sur la réparation de la R360.

Je pense que tout le monde qui peut aider sur ce site le fait déja, meme si damien est de temps en temps un peu "chaud" sur ses avis il passe quand meme BEAUCOUP de temps a faire du graphisme et ensuite à expliquer aux artistes comme moi ::|: comment utiliser Illustrator pour refaire des plateaux...

Donc si Jam (ou qui que ce soit d'autre) à besoin d'un coup de main pour restaurer une R360 (ou quoi que ce soit d'autre) et qu'on peut aider c'est avec plaisir.

Ce qu'il faut bien voir c'est que sans connaitre Jam, quand on lit qu'il ne veut pas démarrer la R360 parce que ca consomme du jus ca peut choquer, meme si dans l'absolu il en fait bien ce qu'il en veut puisque c'est la sienne.

Maintenant que le calme est revenu quelques photos de la R360, des travaux faits et de ce qui reste à faire ca serait cool non ?

lolo47
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par lolo47 » mer. 15 08, 2007 10:31

jean-charles huillier a écrit :Ce qu'il faut bien voir c'est que sans connaitre Jam, quand on lit qu'il ne veut pas démarrer la R360 parce que ca consomme du jus ca peut choquer, meme si dans l'absolu il en fait bien ce qu'il en veut puisque c'est la sienne.
L'article sur le site date depuis un an au moins, il venait de récupérer la bête et la réparer n'était pas sa priorité. Je pense qu'il a voulu faire de l'humour par rapport à la consommation de l'engin vu le nombre de bornes qui tournent au cours de ses sessions. Mais maintenant que sa salle a bien avancé, il revient vers le r360 et quelques autres bornes non fonctionnelles dans le but de les réparer.
You get the power, you get the might ... flipper black knight ...
TonneinsLand

jean-charles huillier
Pas vu depuis 10 mois

Message par jean-charles huillier » mer. 15 08, 2007 10:47

Moi PERSO ca m'arrange parce que le gers c'est pas loin de chez moi ::)):

Donc qu'est ce qu'on peut faire pour aider à faire tourner la R360 ? (A part aller brancher le jus directement sur les cables dans la rue pour que ca bypasse le compteur :-*: )

DarthNuno
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par DarthNuno » mer. 22 08, 2007 20:17

Dans le genre roadtrip 'pharaonique', 'zieutez un peu ce que j'ai fait avec ma femme et un pote il y a quelques mois :#): :#): :#):

Image
(click on picture)

...ce qui est sur après cela, c'est que mon pote ne m'aidera plus quand je l'appelerai pour m'aider pour mes futurs roadrips :oops:

:-*:
Image

Répondre