Salut, sur mon lord j'ai le logiciel 10.00 y a t-il vraiment une différence??aurelie et franck epc a écrit :Oui effectivement papo tu as raison. Pour les decors c est trés embetant car c est pas réparable.
On va enfin pouvoir tester complétement le lord avec logiciel 9.00.
Les collectionneurs en général ne sont pas des sauvages, meme si wyatt est baraqué il joue zen !
Bon flip a tous
franck epc
Petite astuce ou le bon sens en action !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
je ne me vois pas entrain de preter mes flip...
c'est pas que je veut pas,mais ils sont au 3eme etages de ma maison,je dois tout démonter...
et madame Hurle un peu,car souvent j'accroche la tapisserie en les descendant ou en les montant
.
sorry ma cherie.
c'est pas que je veut pas,mais ils sont au 3eme etages de ma maison,je dois tout démonter...
et madame Hurle un peu,car souvent j'accroche la tapisserie en les descendant ou en les montant

sorry ma cherie.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
oui alors la ! evidament ces une raison valable .djgoliath a écrit :je ne me vois pas entrain de preter mes flip...
et madame Hurle un peu,car souvent j'accroche la tapisserie en les descendant ou en les montant.
sorry ma cherie.
moi on se fait des echanges mais uniquement avec ceux de ma verandas rdc et de plain pied!
ceux quil faut demonter pour sortir de la pieces je les sorts que pour les emenez au salon de sorgues :-*:
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
ben voyons on est curieux pour le les versions logiciels !
Bon wyatt, le pied, c est pas nous, c est pas le genre de la maison epc !!!
Pour les records, ca n arrete pas de voler effectivement (désolé wyatt en mode 3 billes je suis a 231 et aurelie a 180)
Le changement majeur sur la version 9 est que lors du multibille 2 tours on est pas obligé de se taper les 7 jeckpot a la suite (inconvenient majeur de ce jeu sur les versions antérieures)
On peut remplacer cela par 21 doubles jackpots.
Le return of the king ne demande plus 7 niveaux (28 jackpots) mais 5.
Par contre la communauté de l anneua c est bien tous les personnages qu il faut se taper !!
Ce matin j ai entrapercu le valinor, il me manquait 3 personnages de la communauté.
De toutes façons je suis pas pressé, le valinor sera fait et complété.
J ai lu les changements de la version 10 par rapport a la 9, c est insignifiant.
Bon je continue a dire que le lotr est un excellent jeu, voila tout (a titre d exemple, ce matin j ai réussi tous les jackpot du multi 2 tours, apres j ai fait tous les super, et apres les victory lap, si ca c ' est pas de la profondeur de jeu)
C est bien domage que lorsque j ai joué au lotr il était neuf en version logiciel beta, c est pas génial, le pire est que je me rapelle avoir fait 491 et fait le dernier tir pour le valinor (et pourtant c' était plus dur) et le flipper n a pas réagi tout simplement parce qu il ne savait pas quoi faire....
Juste comme spiderman recemment, c est une plaie que de devoir s arreter de jouer a cause du programme du flip !
Bon flip a tous
Franck epc
Pour les records, ca n arrete pas de voler effectivement (désolé wyatt en mode 3 billes je suis a 231 et aurelie a 180)
Le changement majeur sur la version 9 est que lors du multibille 2 tours on est pas obligé de se taper les 7 jeckpot a la suite (inconvenient majeur de ce jeu sur les versions antérieures)
Par contre la communauté de l anneua c est bien tous les personnages qu il faut se taper !!
Ce matin j ai entrapercu le valinor, il me manquait 3 personnages de la communauté.
J ai lu les changements de la version 10 par rapport a la 9, c est insignifiant.
Bon je continue a dire que le lotr est un excellent jeu, voila tout (a titre d exemple, ce matin j ai réussi tous les jackpot du multi 2 tours, apres j ai fait tous les super, et apres les victory lap, si ca c ' est pas de la profondeur de jeu)
C est bien domage que lorsque j ai joué au lotr il était neuf en version logiciel beta, c est pas génial, le pire est que je me rapelle avoir fait 491 et fait le dernier tir pour le valinor (et pourtant c' était plus dur) et le flipper n a pas réagi tout simplement parce qu il ne savait pas quoi faire....
Juste comme spiderman recemment, c est une plaie que de devoir s arreter de jouer a cause du programme du flip !
Bon flip a tous
Franck epc
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Effectivement, il y a quand même beaucoup de chose à faire sur ce flipper avec une grande pronfondeur de jeu, je pense qu'il est difficile de s'en lasser...à chaque partie jouée j'en découvre tout le temps d'avantage -:)aurelie et franck epc a écrit :ben voyons on est curieux pour le les versions logiciels !
Bon flip a tous
Franck epc
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips

oui excellent cette idée des pret temporaire ou meme definitif celon les gout des interesses
bientot je pense proposer en pret mon creature from the black lagoon
mais qu a des mec que je connais , ou de confiance , ou des piliers du site .
je passerai sans doute par la rubrique echange du site tout en precisant ensuite echange OU pret pour x mois par exemple ( mes potes proches seront avertie avant cela va de soit .)
pour info je viens de testé le simpson stern chez alex06 , un voisin pationné , il est top ce flip vraiment quel fun ... pfiuuuu
les stern on certe des defauts , mais pourquoi cette reputation ???
le fun et le gameplay doivent rester l'essentiel
c'est mon avis et il est arrété . na
bientot je pense proposer en pret mon creature from the black lagoon
mais qu a des mec que je connais , ou de confiance , ou des piliers du site .
je passerai sans doute par la rubrique echange du site tout en precisant ensuite echange OU pret pour x mois par exemple ( mes potes proches seront avertie avant cela va de soit .)
pour info je viens de testé le simpson stern chez alex06 , un voisin pationné , il est top ce flip vraiment quel fun ... pfiuuuu
les stern on certe des defauts , mais pourquoi cette reputation ???

le fun et le gameplay doivent rester l'essentiel

c'est mon avis et il est arrété . na

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 1 an(s)
La reputation des stern est pas bonne parce que les decors sont pas super propres, et surtout c est pas du williams bally...... Mais les mentalités évoluent vu que tous les talents de wms sont chez stern maintenant.
En ce qui concerne les regles de jeu, le simpson qui est le flipper le plus complet jamais fabriqué et le lord egalement.
Il y aura toujours une rétiscence des collectionneurs envers stern on n y peut rien...
Cela n empeche pas certains collectionneurs et joueurs de préferer un spson stern a un monster bash par exemple juste pour la profondeur de jeu..
oui Christophe a raison, il découvre toujours quelque chose de nouveau sur le lotr.... Il a de la chance car madame et moi commencons a piger sérieusement le truc mais on n y arrive pas (a tout mettre dans l ordre dans la meme partie) nous risquons de ne pas aimer simpson et lord mais pas pour les bonnes raisons.
J aime acheter un jeu ou je sais que je pourrai un jour le finir (contrairement a beaucoup de collectionneurs qui n en ont pas grand chose a faire ou alors ce n est pas une priorité).
Pour lord et simpson on arrive a des jeux impossibles a finir et pour moi c est frustrant !! Alors que ces 2 la sont aussi bons que des attack from mars et medieval.
Bon flip a tous
Franck epc
En ce qui concerne les regles de jeu, le simpson qui est le flipper le plus complet jamais fabriqué et le lord egalement.
Il y aura toujours une rétiscence des collectionneurs envers stern on n y peut rien...
Cela n empeche pas certains collectionneurs et joueurs de préferer un spson stern a un monster bash par exemple juste pour la profondeur de jeu..
oui Christophe a raison, il découvre toujours quelque chose de nouveau sur le lotr.... Il a de la chance car madame et moi commencons a piger sérieusement le truc mais on n y arrive pas (a tout mettre dans l ordre dans la meme partie) nous risquons de ne pas aimer simpson et lord mais pas pour les bonnes raisons.
J aime acheter un jeu ou je sais que je pourrai un jour le finir (contrairement a beaucoup de collectionneurs qui n en ont pas grand chose a faire ou alors ce n est pas une priorité).
Pour lord et simpson on arrive a des jeux impossibles a finir et pour moi c est frustrant !! Alors que ces 2 la sont aussi bons que des attack from mars et medieval.
Bon flip a tous
Franck epc