Votre avis sur STARGATE et STARTREK TNG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Votre avis sur STARGATE et STARTREK TNG
Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 flips, intéret, jouabilité, difficulté , le prix approximatif et lequel préferez vous
Merci de vos réponses car j'hésite entre les deux
A+
J'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 flips, intéret, jouabilité, difficulté , le prix approximatif et lequel préferez vous
Merci de vos réponses car j'hésite entre les deux
A+
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
perso j'ai adoré le Star Trek mais je n'ai pas du tout accroché sur le Stargate que j'ai revendu ( à Pascal Janin) qui lui le trouve bien. Pour le Stargate, tu auras certainement l'avis de Milan qui ne s'en séparerai pour rien au monde :-*:
Donc encore une fois, l'idéal est d'essayer les deux pour se faire son propre avis
perso j'ai adoré le Star Trek mais je n'ai pas du tout accroché sur le Stargate que j'ai revendu ( à Pascal Janin) qui lui le trouve bien. Pour le Stargate, tu auras certainement l'avis de Milan qui ne s'en séparerai pour rien au monde :-*:
Donc encore une fois, l'idéal est d'essayer les deux pour se faire son propre avis

- coolyo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
bonjour,
sans hesiter le star trek NG prix 1000 euros en tout point meilleur que le stargate (durée,difficulté....)
sans hesiter le star trek NG prix 1000 euros en tout point meilleur que le stargate (durée,difficulté....)
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le stargate jamais joué j'en parle pas mais le sttng c'est pour moi un des meilleurs flips, au niveau interet de jeu je le classe au dessus des afm, mb, tom, etc c'est un jeu dur et prenant, moi j'adore, c'est le seul que j'ai gardé 2 ans, tous les autres n'ont fait que quelques mois avant que je m'en lasse.
Pascal
Pascal
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Tiggy92
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Le stargate je ne l'ai essayé qu'en virtuel donc je peux pas trop en parler, apparemment c'est le meilleur Gottlieb dot matrix (pour avoir essayé teed-off, mario bros et cue ball y'a pas de mal...)
Le star trek next generation est un excellent flipper mais un peu difficile: j'ai vu beaucoup de joueurs le fuir à cause des parties qui peuvent être très très courtes
Il faut dire que la forme des slingshots fait qu'on perd très souvent sur les cotés si on ne secoue pas la bête au bon moment. Par contre une fois maitrisé je suis d'accord avec Papo06: il est un des meilleurs flips de cette génération.
Le star trek next generation est un excellent flipper mais un peu difficile: j'ai vu beaucoup de joueurs le fuir à cause des parties qui peuvent être très très courtes

Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)