Voila quelques semaines qu'un type du coin me tanné pour vendre son flipper , un canada dry ...... Mouaih boffff..... hummmmmm les mécas et moi je les apprecie autant que mon percepteur ! Bref .
Hier aprés midi je suis allé rendre une petite visite a Fred_c a Amiens pour lui apporter un electronique a reviser et en parlant bien evidemment de flippers je lui reparle de ce fameux Canada dry et me dit que pour le prix cela peut etre une bonne affaire . Me voila decidé a prendre ce méca. Le soir meme je sonnais chez le gars en question en lui disant " Bon je te le prends ton flip ! " Me voila dans son sous sol , je fais semblant de m'y connaitre un peu
Bref aprés un long moment passé a ecouter le vendeur parler de textiles chaussettes et compagnie je repars avec le canada dry .
Donc cet apres midi je decharge la chose et commence a l'attaquer a la soufflette pffffffffff
Sinon niveau caisse fronton , c'est assez propre . Le plateau est par contre assez crasseux , et un malin a eu la bonne idée de plater un petit clou entre les deux batteurs , ca a pas l'air trop méchant .
Bon ce soir j'attaque le nettoyage .
A suivre .......
Voila ce soir je remonte le tout et .................