connexion playboy78
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Yvan
- Dept: 000
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais la je bug, je me rend compte que l'élèctronique n'est pas trop ma tasse de thémedusa a écrit :la couleur des fils - en général, en remontant les fils tu devrais pourtant t'en sortir, là où les fils sont 'liés', en les détachant, les couleurs sont normalement propres

J'ai pourtant pu dépanner plusieurs foi mes autres flip, mais la...

salutations
yvan
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Les couleurs des fils sont notées sur le schéma de câblage avec des nombres. Il y a un tableau de correspondance.Yvan a écrit :salut Fred, j'ai pu télécharger la doc, mais le problème, c'est comme tu dis, la couleur des fils...![]()
Je vais trouver une combine.
Je vais venir à st Menehould fin octobre, j'éspère te rencontrer.
salutations
yvan
J'ai la doc sous les yeux, il faut regarder le schéma W-1187 , c'est le PLUG CONNECTORS. Le tableau de correspondance s'appelle : WIRE COLOR CODE. Il est en bas centre de la page. Ainsi le fils 81 est noir avec des traces rouges. Ton connecteur est sur A2 en haut droit du schéma.
Ca devrait être faisable de retrouver les branchements.
Bon courage

- Yvan
super, merci Lionel, je crois que ce seras la meilleures solutionslionel a écrit :pas facile de s'y retrouver avec les photos.. si jamais tu es bloqué contacte moi pour venir sur place avec ton fronton! salutations
Lionel

Salutations
Yvan
- Yvan
salut tout le monde,
je réactualise le poste pour vous dire à tous un GRAND MERCI. Enfin mon playboy fonctionne. Mis apart une bobine grillée et quelques ampoules à changer
Merci particulier à Bernard, ainsi qu'à Lionel pour leurs aides très précieuses. J'ai pu faire la connaissance en chair et en os de personnages exceptionnel.
J'ai encore juste une petite question. Y a t'il possibilité de faire un "reset" sur ces bêtes antiques
?? Car a force de bidoullier, j'ai un score qui ne reflette pas trop la réalité.
Meilleures salutations
yvan
je réactualise le poste pour vous dire à tous un GRAND MERCI. Enfin mon playboy fonctionne. Mis apart une bobine grillée et quelques ampoules à changer

Merci particulier à Bernard, ainsi qu'à Lionel pour leurs aides très précieuses. J'ai pu faire la connaissance en chair et en os de personnages exceptionnel.

J'ai encore juste une petite question. Y a t'il possibilité de faire un "reset" sur ces bêtes antiques

Meilleures salutations
yvan