Désolé de t'avoir piqué l'idée Bernard...bernard banel a écrit :bonjour a tous ,le coup de la bille en guise de lance bille ca fait un moment que je les fait moisur mon panthera
Twilight Zone : the final touch ?
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ben moi milan je trouve ca beau sans etre ostentatoire.
Il est tres bien de voir qu un ancien collectionneur peut apprecier du dot, et quel dot. je dirai simplement le plus beau coup de genie et de design de pat lawlor qui a fané avec le temps et certains conformismes.....
bon flip a tous
Franck epc (qui a les boules quand on veut limiter sa durée de jeu)
Il est tres bien de voir qu un ancien collectionneur peut apprecier du dot, et quel dot. je dirai simplement le plus beau coup de genie et de design de pat lawlor qui a fané avec le temps et certains conformismes.....
bon flip a tous
Franck epc (qui a les boules quand on veut limiter sa durée de jeu)
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Niveau : Confirmé
Mon pauvre Milan, tu sais vraiment quoi plus faire pour t'occuper, ce que je te propose c'est de concevoir un flip entièrement et de la soumettre chez Stern, peut être qu'ils t'embaucheront...
Perso le tuning je suis pas trop pour, mais j voudrais bien avoir un TZ même tuné
Perso le tuning je suis pas trop pour, mais j voudrais bien avoir un TZ même tuné
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
La forme du lance bille influence peu la précision, par contre je viens de faire l'inventaire de mes ressorts et... j'ai 4 modèles différents !damien d. a écrit :...En plus sur TZ, le skillshot est drolement préci, je pense que modifier le lance-bille n'aide pas...
Il existe différentes longueurs bien sûr mais pour la même longueur, différentes duretés qui changent tout sur le résultat...
D'ailleurs, tout le monde peut s'en rendre compte, il suffit (r) de changer de machine (pour le même modèle s'entend) et les réactions sont complètement différentes !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- cobra63000
- Dept: 00
- Collec Perso: 30 flips
Hazard peut-etre pas!
Salut, pas mal la bille céramique, j'y avais pensé aussi mais ça n'est plus d'origine après :-*: aussi j'ai un TZ et comme par hasard je possédais un Pinball pool de 79!
Ca me fais plaisir de savoir qu'on a les mêmes goûts pour les flipper malgré la différence de génération!
Tchô!
Ca me fais plaisir de savoir qu'on a les mêmes goûts pour les flipper malgré la différence de génération!
Tchô!
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Re: Hazard peut-etre pas!
cobra63000 a écrit :...Ca me fais plaisir de savoir qu'on a les mêmes goûts pour les flipper malgré la différence de génération!![]()
Tchô!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
y'en a même à vendre sur la bay,lolmilan a écrit :
Et pour répondre à Damien : non ce n'est pas une Powerball mais une simple bille en polymère de 29 mm de diamètre ! Par contre sur le Pinball Pool ça fait beaucoup plus mâle () puisque la bille en acier chromé fait 35 mm !!!
![]()
![]()
:-*: :-*:
http://cgi.ebay.fr/Twilight-Zone-Powerb ... dZViewItem
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.