Twilight Zone : the final touch ?
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je me demande quelle genre de boule mettre pour un Playboy
Houla j'vais me prendre une mise a pied de trois mois je crois bien =)
Houla j'vais me prendre une mise a pied de trois mois je crois bien =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
tz
pourquoi pas ?
faites moi signe lorsqu'il sera disponible des boules blanches qui restent blanches ; cela m'arrangerait ... Amitiés JP
faites moi signe lorsqu'il sera disponible des boules blanches qui restent blanches ; cela m'arrangerait ... Amitiés JP
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Cela a aussi été fait pour le TOM et le Circus Voltaire entre autres...jfk a écrit ::D pas mal la la bille ceramique en guise de lanceur c est vrai que cela aurait pu etre d origine mais un lance bille standar est surement plus econome .
pourtant cela a été fait sur le worlcup 94.
c est bien l "ancien " ta encore de bonnes idées![]()
![]()
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Eh bien, ça réagit : ça vous fait sortir de votre léthargie estivale !
Et pour répondre à Damien : non ce n'est pas une Powerball mais une simple bille en polymère de 29 mm de diamètre ! Par contre sur le Pinball Pool ça fait beaucoup plus mâle (
) puisque la bille en acier chromé fait 35 mm !!!
:-*: :-*:
ça c'est une idée, j'y réfléchis...bérenger cédric a écrit :au fait, laisses tomber la boule de bowling pour le strike and spare
Et pour répondre à Damien : non ce n'est pas une Powerball mais une simple bille en polymère de 29 mm de diamètre ! Par contre sur le Pinball Pool ça fait beaucoup plus mâle (
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
la boule de bowling en topper peut etre ????????milan a écrit :Eh bien, ça réagit : ça vous fait sortir de votre léthargie estivale !![]()
ça c'est une idée, j'y réfléchis...bérenger cédric a écrit :au fait, laisses tomber la boule de bowling pour le strike and spare![]()
Et pour répondre à Damien : non ce n'est pas une Powerball mais une simple bille en polymère de 29 mm de diamètre ! Par contre sur le Pinball Pool ça fait beaucoup plus mâle () puisque la bille en acier chromé fait 35 mm !!!
![]()
![]()
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour a tous ,le coup de la bille en guise de lance bille ca fait un moment que je les fait moi
sur mon panthera
- Fichiers joints
-
- lance bille.jpg (88.62 Kio) Vu 3876 fois
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pendant un moment, je m'était demandé comment tu avais percé la bille en céramique.milan a écrit :Et pour répondre à Damien : non ce n'est pas une Powerball mais une simple bille en polymère de 29 mm de diamètre !
Bon ben ca va alors
C'est juste moche c'est tout
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Vi, c'est tres kitch. Faut aimer.
Mais en matière de jeu, je n'aime pas les lance-billes "boule".
En plus sur TZ, le skillshot est drolement préci, je pense que modifier le lance-bille n'aide pas.
Enfin chaqun fait ce qu'il veux, c'est tout de même mieux que les ridicules petits pianos en plastoc =)
Mais il y a tout de même des modifications utiles a faire sur Twilight Zone:
-tout les fils du powerfiled devrait etre gainés, parceque quand je démonte le p'tit plateau, les fils de l'opto de sortie, de la petite lampe Spiral, du lampadaire se prennent dans les supports
-il y avais des ampoules d'illuminatins générales de prévue derrière les panneau du powerfield, il y a encore les découpes dans le plateau. Ces ampoules ont été retirés parcequ'il était compliqué de changer les ampoules. Dommage, c'était utile: ces panneau sont illisible dans le noir.
Mais en matière de jeu, je n'aime pas les lance-billes "boule".
En plus sur TZ, le skillshot est drolement préci, je pense que modifier le lance-bille n'aide pas.
Enfin chaqun fait ce qu'il veux, c'est tout de même mieux que les ridicules petits pianos en plastoc =)
Mais il y a tout de même des modifications utiles a faire sur Twilight Zone:
-tout les fils du powerfiled devrait etre gainés, parceque quand je démonte le p'tit plateau, les fils de l'opto de sortie, de la petite lampe Spiral, du lampadaire se prennent dans les supports
-il y avais des ampoules d'illuminatins générales de prévue derrière les panneau du powerfield, il y a encore les découpes dans le plateau. Ces ampoules ont été retirés parcequ'il était compliqué de changer les ampoules. Dommage, c'était utile: ces panneau sont illisible dans le noir.