J’ai commencé avec un Fish Tales qu’un bon copain de ce site m’a vendu à … prix d’ami !
Rapidement, sous la pression de mes (grands) gamins, j’ai craqué pour un Indy et quelques autres mais celui que j’ai acheté pour ME faire plaisir après l’avoir essayé chez David20100, c’est un TZ.

Le Twilight Zone, basé sur la série des années 60 appelée « la 4ème dimension » en France est le flipper que je considère comme le plus compliqué, le plus souvent en panne (c’est peut-être lié ?), le plus déroutant mais aussi, le plus prenant…

J’y joue donc souvent et je me suis toujours refusé à le modifier comme on le voit de temps en temps, ici ou ailleurs, avec l’ajout de décors non d’origine ou de gadgets…
Mais… mais j’ai craqué dernièrement pour un petit quelque chose qui me semble aller dans le sens et qui… aurait dû se trouver d’origine sur le TZ : un oubli de Pat Lawlor !!!
Parce que la powerball est le plus souvent ici :

Et que le fait de la toucher à chaque partie est un plus…

Ah ouais, les intégristes… vous allez trouver ça « beauf » et bien tant pis : j’assume !
Et comme j’étais lancé, j’ai aussi fauté sur mon Pinball Pool mais cette fois avec une bille en acier…

Aller, donnez votre avis !

Milan 08/07