changement des decals de l'attack from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je ne sais pas quelle version c'est exactement.
il ya le logo brillant de bally dessus et il semble de tres bonne qualité.
il ya le logo brillant de bally dessus et il semble de tres bonne qualité.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- coolyo
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
c'est partit ..... pfff c'est long
par contre je n'ai pas retiré les "siderails" (barre qui tiennent la vitre) en coupant le decal a raz et en poussant le milimetre en trop ca rentre juste dessous c'est niquel.

par contre je n'ai pas retiré les "siderails" (barre qui tiennent la vitre) en coupant le decal a raz et en poussant le milimetre en trop ca rentre juste dessous c'est niquel.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- Mimosa
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour Coolyo,
joli travail, bravo
( et jolies jambes sur la première photo
)
Ca redonne tout de suite un sacré coup de neuf.
A+
joli travail, bravo

( et jolies jambes sur la première photo

Ca redonne tout de suite un sacré coup de neuf.
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
J'arrive trop tard pour avoir les scans? 

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone