VACANCES INSTRUCTIVES...ET DELIRE MECAFLIPIEN

Dites le nous !
Répondre
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

VACANCES INSTRUCTIVES...ET DELIRE MECAFLIPIEN

Message par -m------p- » sam. 28 07, 2007 19:21

Evidemment, lorsqu'on part en vacances, on essaye un peu de s'instruire, de sortir des sentiers battus, (les beaufs adeptes et fanatiques de : apéro, pétanque, disco, vous oubliez...).

Au hasard de mes visites de monuments historiques, on apprend que :

La forteresse de NAJAC a subi les premiers assauts du tout premier multi-billes (dîtes "multi-boulets" en vieux françois), il suffit de voir ce qu'il reste de cette forteresse.

Ensuite, la visite de l'abbaye de Beaulieu (XIII ème siècle, idem la forteresse précitée) a permis, par le biais d'un grimoire, de retrouver la toute première esquisse et un exemplaire (abimé) du tout premier lance billes en forme de croix, tel qu'il était utilisé sur le billard Cistercien de l'époque...

Hem, bon, promis, j'arrête le Gaillac et je redescends sur terre, mais comprenez moi, le sevrage de flippers d'un coup pendant deux longues semaines, provoque des hallucinations graves et des propos incohérents (en plus j'avais oublié ma FLIPJUKXINE (C) ) et impossible de trouver ce remède en pharmacie, même avec la carte vitale.

Bon c'était juste pour dire que je suis content de vous retrouver. :,):

alain91
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

:)

Message par alain91 » sam. 28 07, 2007 19:37

Dommage que tu ne fasses collection que des mécaniques, la tu étais en plein "medieval madness" live ! ;)

damien d.
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » sam. 28 07, 2007 21:22

Sympa les photos.

en plus j'avais oublié ma FLIPJUKXINE (C)
Tu en prend a quelle dose? =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » sam. 28 07, 2007 22:41

damien d. a écrit :Sympa les photos.

en plus j'avais oublié ma FLIPJUKXINE (C)
Tu en prend a quelle dose? =)
La dose que je veux, c'est moi qui ai créé ce médicament :D:
Bon, des fois, ça attaque un peu quand même :#):

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par medusa » dim. 29 07, 2007 14:11

mais comprenez moi, le sevrage de flippers d'un coup pendant deux longues semaines, provoque des hallucinations graves et des propos incohérents
:)) :))

je comprends

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » dim. 29 07, 2007 23:01

Oui, les photos sont superbes ! ! C’est effectivement bien dépaysant tout cela, les vielles pierres, la tranquillité, une vraie invitation à la méditation (pour ceux qui veulent prendre du recul).. et puis comme quoi que même si « l’épreuve » a été dure (mais remarquez le nom entre guillemets, car effectivement il me semble un peu fort, nous parlons là de vacances tout de même !), et bien maintenant on a la preuve que l’on peut survivre à 2 semaines sans de « game over » (même épreuve pour moi-même, 2ème quinzaine août en Savoie, au mieux je risque de croiser quelques dots le haut des cimes, mais quasiment aucun intérêt pour moi, je ne suis amoureux que de vieilles pierres…… oh zut ! !, je voulais dire de vieux pinball).
Bon mois d’août à tous, avec on l’espère plus de soleil ! (là on ne risque pas de tomber sur pire).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Répondre