Polo à la ferme...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Polo à la ferme...
Voici le petit dernier qu'on m'a généreusement offert, il s'agit d'un polo Gtb méca de 70. Le problème c'est qu'il a passé 10 ans dans une ferme sans glace et avec porte ouverte.
J'ai du pain sur la planche, si j'arrive à le restaurer je vous le montrerai, mais je pense qu'il en vaut la peine car il est sympa tout de même, et un flipper ça se mérite!
Le problème c'est les rails chromés du plateau complètement rouillés ainsi que les décors slingshots disparus, si quelqu'un a je suis preneur...
Voyez vous même:
J'ai du pain sur la planche, si j'arrive à le restaurer je vous le montrerai, mais je pense qu'il en vaut la peine car il est sympa tout de même, et un flipper ça se mérite!
Le problème c'est les rails chromés du plateau complètement rouillés ainsi que les décors slingshots disparus, si quelqu'un a je suis preneur...
Voyez vous même:
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
polo avec du boulot
bonjour la je tire mon chapeau
je pense que beaucoup de passionner même de flippers mécanique diraient qu'il est trop tard pour le sauver
moi j'ai quelque pièces comme le porte carte si tu a besoin des lances bille et autres bumpers ont verras ca bon courage

moi j'ai quelque pièces comme le porte carte si tu a besoin des lances bille et autres bumpers ont verras ca bon courage
- alexis.bousiges
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
J'ai hate de voir le flip remit à neuf :D
earth's biggest coin-operated machine database => arcade-history.com
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
C'est vrai qu'il y a le xylophone et c'est d'ailleurs la seule chose intacte, mais bon au niveau chance, on a déjà vu mieuxmilan a écrit :Enfin tu t'attaques à la restauration d'un flipper !
![]()
Tu as de la chance : il y a même le xylophone dedans...
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour à tous et à toute
ben, moi j'aime bien quand c'est pourri mais là j'aurais fait forfait!!
C'est LE challenge personnel pour remettre ça en etat. La technique du jet d'eau au depart va etre necessaire, voire meme au Karscher.
Dans tous les cas bon courage car le pire à refaire ce sera la mecanique tous les contacts et relais doivent etre bouffés par la rouille, les platines..., les fils qui ont servis de petit dej' aux souris...
Tu vas pouvoir investir dans le degrippant et le tampon jex
Bonne chance dans cette resto
ben, moi j'aime bien quand c'est pourri mais là j'aurais fait forfait!!
C'est LE challenge personnel pour remettre ça en etat. La technique du jet d'eau au depart va etre necessaire, voire meme au Karscher.
Dans tous les cas bon courage car le pire à refaire ce sera la mecanique tous les contacts et relais doivent etre bouffés par la rouille, les platines..., les fils qui ont servis de petit dej' aux souris...
Tu vas pouvoir investir dans le degrippant et le tampon jex
Bonne chance dans cette resto
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
ah, on a trouvé le Mc Gyver des flippers
Il est aussi pourri que les flips que ramène ce cher Grosbois !!
et je ne parle même pas des jukes :-*:

Dans tous les cas, j'attends les premières photos de la restauration avec impatience !!
bon courage
Il est aussi pourri que les flips que ramène ce cher Grosbois !!
Dans tous les cas, j'attends les premières photos de la restauration avec impatience !!
bon courage
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ