nouveuax problème

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
dams869
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

nouveuax problème

Message par dams869 » jeu. 26 07, 2007 19:59

re bonjour voila donc déjas pr les régle c cool on ma guidée j'ai presque tous ça c coool .

Sinon j'ai un nouveaux truc au bout de 2heure de jeu le flip gauche deviens raide et aprés il ne bouge plus je viens de changer la bobine et le ressort car je penser que cela venais de ça mais non c toujours pareil le flip reste en position haute une idée :9): ?

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 26 07, 2007 20:12

Un poil de ponctuation, un soupçon de relecture avant de poster, un petit indice pour donner le nom de ton flip aideraient beaucoup les membres du site à t'aider... Merci pour eux :s2:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

K2KL
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

...

Message par K2KL » jeu. 26 07, 2007 21:44

Sinon, j'ai un nouveau truc. Au bout de 2 heures de jeu, le flip gauche devient raide et après il ne bouge plus. Je viens de changer la bobine et le ressort, car je pensais que cela venait de ça, mais non c'est toujours pareil, le flip reste en position haute. Une idée ?

Pour le nom du flip je peux rien... désolé, ok je sors...[/u]

Répondre