Sériegraphie, sauf le Victory de Gottlieb, ou c'est effectivement un autocollant, mais c'est le seul.Une petite question au passage svp : comment est faite la deco d'origine sur un flipper ? c'est genre sérigraphie, ou comme toi un autocollant ?...
Malheureusment il n'y a pas de ca.Il y a peut etre des videos de comment c'était fait chez williams, bally, ..? (ok je suis peut être un peu optimiste)
J'adorerait voir les gens de chez Williams/Bally au boulot, l'usine dans les années 90, tout ca...

J'ai une bonne technique.Et quand tu poses ton autocollant, tu as une bonne technique ou c'est l'angoisse de le coller en travers ?
Apres avoir placé l'autocollant (sans retirer le papier de protection au dos) j'en découpe des trous (qui correspondent au trous des vis de fixations des rails en bois, d'un coté du plateau) et je fait passer des clous *pile* du bon diamètre, par le dessous, afin de servir de plot d'alignement.
C'est un repère qui servira, au collage définitif, d'avoir le même alignement que prévu.