Batteurs un peu trop puissants sur mon SW Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Batteurs un peu trop puissants sur mon SW Data East
Bonjour!
Je viens de changer les plongeurs et bobines pricipales de mon SW mais je trouve que les batteurs sont vraiment puissants maintenant.
La bille ne roule plus, elle vole...lol
Du coup, je me demandais s'il y avait possibilité de faire un ou deux réglages... ou s'il faut tout simplement attendre que le temps fasse son effet et que tout ça finisse par se régler naturellement avec la fatigue des pièces....
A plus!
Jul
Je viens de changer les plongeurs et bobines pricipales de mon SW mais je trouve que les batteurs sont vraiment puissants maintenant.
La bille ne roule plus, elle vole...lol
Du coup, je me demandais s'il y avait possibilité de faire un ou deux réglages... ou s'il faut tout simplement attendre que le temps fasse son effet et que tout ça finisse par se régler naturellement avec la fatigue des pièces....
A plus!
Jul
Flip un jour, Flip toujours!
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
c'est clair que si tu es habitué a des jeux des annees 80, genre sys1 ou bally 6 digits ou plus anciens, genre mécas, les data east vont te paraitre tres péchus...
mais je pense que c'est normal pour du data east.
déja, compare la taille des bobines, sur les data, elles sont beaucoup plus grosses.
a la maison, les data ont une peche d'enfer, la bille vole dans le flip alors que meme un dot de chez gottlieb (premier) renvoie les billes plus "calmement".
et, pourtant adepte de flips des annees 80, j'adore certains dots de data east a cause de cette puissance qu'ont les bobines. il est vrai que les decors en souffrent quand meme pas mal ...
mais je pense que c'est normal pour du data east.
déja, compare la taille des bobines, sur les data, elles sont beaucoup plus grosses.
a la maison, les data ont une peche d'enfer, la bille vole dans le flip alors que meme un dot de chez gottlieb (premier) renvoie les billes plus "calmement".
et, pourtant adepte de flips des annees 80, j'adore certains dots de data east a cause de cette puissance qu'ont les bobines. il est vrai que les decors en souffrent quand meme pas mal ...
les ventes de voitures neuves ont encore baissé de 7% cette annee... y'en a marre de ces pirates qui telechargent illegalement sur internet !!!
-
- Pas vu depuis 5 an(s)
Salut!
Pour répondre à JFK, les bobines sont toutes neuves et ont la référence de la doc technique.
Tu as raison snoops... en réalité, en redressant le plateau à 6°5 comme préconisé la puissance du flip est nécessaire et c'est effectivement assez agréable. D'un autre côté, contrôler la bille est vraiment pas évident, et les décors souffrent nettement plus qu'avant.
Mais après mures réflexions
... le flip a dû être conçu comme ça!
Tu as aussi des billes qui volent JFK?
Jul
Pour répondre à JFK, les bobines sont toutes neuves et ont la référence de la doc technique.
Tu as raison snoops... en réalité, en redressant le plateau à 6°5 comme préconisé la puissance du flip est nécessaire et c'est effectivement assez agréable. D'un autre côté, contrôler la bille est vraiment pas évident, et les décors souffrent nettement plus qu'avant.
Mais après mures réflexions

Jul
Flip un jour, Flip toujours!
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Moi j'ai une bille qui vole,mais bon c'est sur le "pinball magic"...ok je sors 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
heu, non moi rien qui volecaptain-jules a écrit :Salut!
Jul

ça me faisait sur le simpsons d ailleur le star war a la meme carte flip .
je ne me rappel plus si on peut acceder avec le menu au reglage de la puissance des flips ??
low/normal/higt
je pense que ça doit commencer a partir du jurassic ? a verifier donc sur ta notice .
il y a le reglage des batteurs qui peut jouer aussi sur l envolée de la bille , si il y a trop d espace entre le plateau et le flip .