Nouveau Stern: Spiderman premieres photos

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » mar. 15 05, 2007 18:11

bgre25 a écrit :trés beau, je veux le meme
veut bien te le preter :s1: ,

mais tu me le rend... :D
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

medusa
Dept: 00
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par medusa » mer. 16 05, 2007 09:50

j'ai eu écho entretemps de quelques potes qui étaient à la convention de la GPA à Brème et tous confirment sans exception que c'est du vrai Ritchie

le Spiderman a tellement emballé certains ayant par la suite décidé de casser leur tirelire pour en acheter un 'nib' :#):

fafa75
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fafa75 » sam. 23 06, 2007 15:39

Voici le lien du test de la version définitive du spiderman sur le site de pinball news....
http://www.pinballnews.com/games/spiderman/index6.html

A+
"no one escapes the black hole"

Ch'ti Franck
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 16 07, 2007 23:03

Eh ben oui il est beau ce flip, tres beau meme.
Dans le nord on a du bol on l a eu ce jeu ! (au bowling de lomme)
y a quand meme un petit piege, on se dit : tiens un attack from mars (c est rouge partout avec une rangee de 3 cibles et un endroit au milieu tout comme la soucoupe de afm !!! (lyman sheats, programmeur du jeu a dit : ne vous arretez pas a la comparaison, il a pas tort le bougre et en plus il l a super bien programmé son jeu !)

A droite de la soucoupe..... euh non j arrete, du sandman qui se leve au fur et a mesure que l on tire sur les deux cibles on a le dock ock, un aimant qui envoie la bille dans un trou d ejection qui donne le multibille (ca vous rappelle pas le shadow ce gadget ??)

Et pour activer ce multibille il faut taper dans la bille qui reste sur l aimant (dracula quand tu nous tiens !!)
La progression dans le jeu est pas mal pensée : faire la premiere fois tous les ennemis allume extra bille.

Detruire une deuxieme fois les ennemis donne royal battle (royal madness plutot !!!) 5 jackpot lampes rouges + super jack sur rampe droite mauve.
Il existe aussi les combos et la y en a a foison avec rampe droite et gauche + couloir droit et couloir gauche (demo man pour comparaison)
A la troisieme bille le bonus est multipliable a envie et on est gratifié du double (car 3 eme bille tous les bonus sont doubles)

Bien sur le mode wizard est la succession de toutes les lampes et il y a du boulot (mias c est plus rapide qu un potc et bien moins galere que sur tspp ou lotr)

Les entrees de rampes sont tres etroites mais ce n est pas genant, mention special pour ce tir de la raquette droite vers rampe gauche, super cool.

Defaut de l afm, en multibille on ne peut pas baisser les 3 cibles, sur le spiderman on peut, et c est pas tout (du a la rectification du programme) tout est cumulable ce qui donne une liberté totale d action dans le jeu ainsi qu un large choix de stratégie, on avait eu un avant gout avec les multibilles sur le potc mais la c est encore mieux.

Le seul truc con est que je ne sais pas ou il faut tirer pour declencher le mode final, c est ballo !! Alors pas de mode final activé !!! :))
Flipper maitrisable, rapide, varié, coloré, regroupant tout ce qui s est fait de mieux chez wms en terme de mode de jeu et de programme.
Tres tres intéressant.
Je commence a croire qu il faut parfois arreter de critiquer stern car le tspp, le lord, le potc, le spiderman sont des flips sur lesquels on va devoir compter par le futur.

Quand on compare avec la trilogie monster, mm, et afm ou l on retrouve a peu pres le meme schema de jeu, on se rend compte que chez stern dans les bons jeux on a le droit a de la diversité.

Reste un defaut majeur et recurrent : la pietre qualité des plateaux, en effet j ai encore vu un lord avec le ring effacé sur le bas du plateau.
Rien n est parfait.

Pour résumer : le spiderman est trés agréable a jouer.

Franck epc (qui arrive encore a s enflammer sur un jeu)

Madmax61
Dept: 61
Niveau : Initié

Message par Madmax61 » lun. 16 07, 2007 23:14

merci pour ce premier test ! :D

Avec un peu de chance il y en aura peut être un au prochain salon de Paris
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis

metalwaku
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par metalwaku » mar. 17 07, 2007 00:42

Des fois quand je lis les analyses de franck, je me demande si je vais pas revendre tous mes flips et passer au domino, j'ai l'air de rien comprendre au flipper et jouer comme une grosse merde.
Suis-je le seul?

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 17 07, 2007 12:48

metalwaku a écrit :Des fois quand je lis les analyses de franck, je me demande si je vais pas revendre tous mes flips et passer au domino, j'ai l'air de rien comprendre au flipper et jouer comme une grosse merde.
Suis-je le seul?
heureusement que franck n'est pas le seul bon joueur en france....... :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » mar. 17 07, 2007 13:04

rectification, Franck est un TRES bon joueur (notre zidane de la balle d'acier). Ensuite il y a un paquet de bon joueur et moyen joueur !

pour Mister EPC, tu as du lire qu'aux US, le code est tres critiqué et que les mises jour s'enchainent. C'est super pour les particuliers mais honteux pour les exploitants...

Pour la qualité des plateaux ect...on est loins de WMS...mais bon au moins on peut encore acheter du nouveau flip !

metalwaku
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par metalwaku » mar. 17 07, 2007 13:40

J'ai pas dit que Franck etait le seul bon joueur, mais je sais pas, le mec il finit quasi champion d'europe de flip en suède ( parce que franchement, finir devant le mec qui programmait des flips MM MB etc, qui est en + ricain, je pense que c'est limite du " délit d'initié"), il exploite les flippers au maximum. Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour finir un Addams, j'en prend peur. Voila c'est tout. mais bon c'est pas grave, chacun prend son plaisir ou il est :)

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mar. 17 07, 2007 20:32

Salut metalwaku, en effet je suis un peu dégouté de m' etre fait fumer par un programmeur de flip 5 fois champion du monde.

Pour la petite histoire, aux etats unis ces joueurs ne peuvent pas jouer en division b. Ils doivent jouer en A ou en papa champion. L europe est pour les joueurs américains une occasion de se faire un peu de blé a bon compte, et puis de toutes façons les organisateurs du tournoi voulait un peu de spectacle et ils l ont eu : 140 millions en une bille sur medieval, ce joueur est un vrai psychopate (lyman sheats).

Bon revenons a nos moutons, point de vue flipper en effet je suis assez boulimique quand un nouveau jeu sort. Il faut que je pige le truc tout de suite.

Pour info, Yann et Sylvain qui font partie de l' équipe de France des années précédentes m ont deja battus sur spiderman (j ai 507 et yann a 575 !)

Je le dis et je le repete, le spiderman, c est de la bombe !

Il ne faut pas passer au domino pour autant, c est comme dans chaque sport il y a differents niveaux, apres avoir terminé l addam s tu termineras un tz et aprés un medieval, tout vient a qui joue souvent

. Jb a vraiment raison, il y a encore de trés trés bons joueurs en france, y en a peut etre de meilleurs que moi qui ne participent jamais aux compétitions.

Comme y a des collectionneurs qui ne sont pas sur le site.
L un des premiers spiderman a avoir été livrés en France est arrivé dans l oise par parts 4 pinball en norvége, l heureux propriétaire est garagiste collectionneur !!!

Madame et moi cela fait presque 30 ans que nous jouons au flip, c est en forgeant qu on devient forgeron.

Pour finir et je crois que c 'est ce qui est le plus embetant : j ai failli prendre le titre de champion d europe 2 fois et ca ca fout un peu les boules mais etre 2 eme c est bien aussi.

Je peux toujours me consoler en me disant de toutes façons et c est vrai : aucun joueur en Europe n a fait 1 er et 2 eme. Mats (qui est danois) avait fait 1 et et 3 eme, donc je suis de tres peu le joueur ayant fait le meilleur résultat en Europe depuis 13 ans que les chpionnats d europe existent.
:-*:
Franck epc et vice epc etc etc etc....... :z):

Répondre