monopoly
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
avis
merci a tous de m avoir éclairé sur ce jeux , il faudrais que je me fasse une idée + précise en faisant quelques parties ,par contre je pense que sa cote est + autour des 1000euro ,on en trouve pratiquement pas sur le marché ,j ai un collégue exploitant qui la vendu 2200eur a un particulier ,c cher mais il a trouver preneur .merci
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Monopoly est disponible sur Visual Pinball + Visual PinMAME, sachant qu'en exploitation, en en vois jamais... 

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
pour info je l'avais acheter 1300€ avec le transport et apres une petite revision et un gros netoyage je l'ai vendu 1500€ livré à 100km de chez moi....il y a 1an1/2 environ de plus l'acheteur ne chercher apparement "qu'une lampe de chevet" bref une deco pour son salon car c'est la 1ere fois que je deposer un flip et qu'on ne l'essaye pas.... 

no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Pauvre flip, relégué au rang d'objet de décoration :/
Si ton pote le vend un jour, fait moi signe
Si ton pote le vend un jour, fait moi signe

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
-
- Dept: 35
- Pas vu depuis 2 mois
on fait pas une cote de flipp en fonction de l'interêt qu'on lui trouve mais en fonction de sa place sur le marché...le monopoly est un stern assez récent et ne se trouve pas en dessous de 1300 euros
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…