Reparation dot ligne manquante qui sait faire ?

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par coolyo » jeu. 12 07, 2007 20:31

ps: franck le flipper mm a été vendu :wink: , c'est un flip tres demandé et ca m'etonnerai que tu brades tes flippers toi aussi ....
A+
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » ven. 13 07, 2007 12:29

Attention, ce n'est pas la colle à pare-prise qu'il faut, car celle-ci est liquide et n'aura pas les propriétés mécaniques nécessaires. Il faut de la colle epoxy conductrice bi-composant qui est plus
chère !
Sur un alpha, j'ai déjà soudé à raz du verre, ça a tenu un temps. L'idéal aurait été de "fixer" la soudure par de la colle à chaud, mais je n'avais pas mes outils avec moi. La soudure faisant le contact et c'est la colle qui reprend les efforts mécaniques. Mais souder sur du verre de très près est risqué, car le verre est très mauvais conducteur de chaleur. Au niveau du fer à souder: 300°C, quelques millimètres plus loin: 20°C, les contraintes apportées par la dilatation thermique sont énormes -> risque de fissure -> fuite de gaz -> afficheur HS

PS: Je n'ai jamais rencontré un jeu avec un tel "creux" lors d'une partie que sur le médieval. Quand on a avancé progressivement dans sa partie et qu'on est master de tout sauf du chateau, qu'il en manque 3, et que ça fait donc 9+11+13 soit 33 tirs à faire sur le château, faut m'expliquer l'attrait du jeu.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par vincz » ven. 13 07, 2007 13:54

bah si t'aime pas le medieval, tu n'aimes pas aussi l'attack. le cirqus, le theatre.. tout ce qui se shoot au milieu.
bref le medieval et l'indiana jones sont 2 jeux totalement different et c'est un bon package :D

pour la dot c'est simplement un contact en bout de ligne qui ne fait pas fonctionner . il faut un peu le tordre et c'est repartit!

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 13 07, 2007 14:13

Ben non coolyo, je ne parle pas de valeur, je commence a considerer ce jeu comme inestimable.
Je ne braderai pas mon medieval si un jour je le vendais mais je trouve toujours dommage quand un collectionneur se sépare d' un tel jeu ne serait ce que c est toujours des jeux qui ne restent pas en france.
Peut etre as tu acheté un potc ou un spiderman nib ?? Enfin ....
Franck epc

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » ven. 13 07, 2007 14:24

Ecoute si tu veux qu'il reste en France, tu peux me le donner :,):
En plus a mon gout, il ne vaut pas plus que 3 centimes ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

jean
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jean » lun. 16 07, 2007 00:05

vincz a écrit :bah si t'aime pas le medieval, tu n'aimes pas aussi l'attack. le cirqus, le theatre.. tout ce qui se shoot au milieu.
Ce n'est pas le tir au milieu qui me dérange, le revenge est souvent critiqué pour cela, et j'apprécie grandement ce jeu. Ce qui me gêne, c'est de devoir faire 30 fois ce tir alors que tout le reste est fait !

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 1 an(s)

mm

Message par Ch'ti Franck » lun. 16 07, 2007 10:21

tu ne dois pas faire tous les tirs en même temps, tu vises le château tout au long de ta partie entre deux séquences et à la fin c'est plus simple :-*:
Aurélie EPC

jean
Pas vu depuis 1 an(s)

Re: mm

Message par jean » lun. 16 07, 2007 12:25

aurelie et franck epc a écrit :tu ne dois pas faire tous les tirs en même temps, tu vises le château tout au long de ta partie entre deux séquences et à la fin c'est plus simple :-*:
Aurélie EPC
Oui, Aurélie, c'est pourtant ce que je fais, on avance tout progressivement: hormis les trolls à finir avec avec un madness: 3 demoiselles, 3 joutes, 3 paysans, 3 catapultes et .... 3 châteaux, mais il en faut 6 ! Avec la difficulté croissante, on retrouve la trentaine de tir à faire dans la joie et la bonne humeur !
Déclencher des multibilles est une autre technique pour abattre du château, mais ça veut dire aussi qu'on ne joue pas les jackpots de celui-ci, c'est un contre-sens. A moins de prendre une multibille basse court, mais quite à taper 10 fois dans la catapulte autant se concentrer sur le château. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il reste toujours ce "creux" dans le scénario, et pire, je ne connais pas d'autres jeux avec un tel symptôme.

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 16 07, 2007 21:48

attention sur le revenge from mars,car justement il ne faut pas tirer tout le temps au milieu!
sinon vous n'aurez jamais tous les missiles pour aller en finale...........

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

seb59
Pas vu depuis 3 mois

Message par seb59 » lun. 16 07, 2007 22:25

Salut à tous.

Juste vous dire que la réparation est plus que difficile (à mon sens) sur un DOT à nappe.

Je n'ai pas réussi sur le mien :( malgré l'article de YANN, la patience, le calme ...

Le manque d'expérience peut etre aussi.

A+

Séb

Répondre