Monster Bash : Photos de Frank, Help
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metalwaku
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Monster Bash : Photos de Frank, Help
Hello, j'ai topé un Monster Bash pour un bon prix, mais le Frank a pris 2/3 bons pets, et j'ai pas encore mis la main sur un manuel de MB.
Est-ce qu'une ame chairtable pourrait me prendre 4/5 photos de la partie haute et surtout basse de frank et surtout du moteur? j'ai la tige qui traverse le plateau et qui monte et descend frank qui n'est plus reliée au moteur, et j'ai pas pourtant l'impression que l'axe est cassé.
Merci d'avance
Mathieu
Est-ce qu'une ame chairtable pourrait me prendre 4/5 photos de la partie haute et surtout basse de frank et surtout du moteur? j'ai la tige qui traverse le plateau et qui monte et descend frank qui n'est plus reliée au moteur, et j'ai pas pourtant l'impression que l'axe est cassé.
Merci d'avance
Mathieu
- spinck
- Dept: 78
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
bonsoir, je ne comprend pas tous ce que tu dis
mais de memoire il y à 2 ou 4 roues crantes au bout du moteur pour faire monte le frank.
Peut etre que sur l'une des deux roues tu as une dents de cassée ?
Probleme courrant sur ce flip.
Si tu veux j'ai le fichier PDF du Monster.
Très tres bon flip, stef.

mais de memoire il y à 2 ou 4 roues crantes au bout du moteur pour faire monte le frank.
Peut etre que sur l'une des deux roues tu as une dents de cassée ?
Probleme courrant sur ce flip.
Si tu veux j'ai le fichier PDF du Monster.
Très tres bon flip, stef.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- metalwaku
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Spinck, je ferai des photos.
Monster Bash est un bon flip mais pour le moment aucune bobine ne marche, Frank est en position couchée mais couchée a l'arrache, j'ai des fils coupés sous le plateau, des fusibles remplacés par des cales de bois avec de l'etain... la misère !
à part le systeme Vampire plus les cibles du vampire rien ne marche :). C'est assez rageant d'avoir ce flip sans pouvoir y jouer...
Disons que tu as Frank qui se leve ou descend sur un banc en metal. bah ce banc monte et descend grace a une tige, qui traverse le plateau et est reliée au moteur.
Bah moi cette tige est reliée a rien, et je vois pas trop quelle pièce est cassée.
Je risque de pas mal me faire chier pour la trouver cette pièce... grrr
Monster Bash est un bon flip mais pour le moment aucune bobine ne marche, Frank est en position couchée mais couchée a l'arrache, j'ai des fils coupés sous le plateau, des fusibles remplacés par des cales de bois avec de l'etain... la misère !
à part le systeme Vampire plus les cibles du vampire rien ne marche :). C'est assez rageant d'avoir ce flip sans pouvoir y jouer...
Disons que tu as Frank qui se leve ou descend sur un banc en metal. bah ce banc monte et descend grace a une tige, qui traverse le plateau et est reliée au moteur.
Bah moi cette tige est reliée a rien, et je vois pas trop quelle pièce est cassée.
Je risque de pas mal me faire chier pour la trouver cette pièce... grrr