Jungle Queen trop généreux

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
gdl'as
Dept: 84
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Jungle Queen trop généreux

Message par gdl'as » mer. 11 07, 2007 22:22

Bonjour,
J'ai remis en route il y a quelques mois un Jungle Queen (merci encore à tous les articles du site notamment ceux de Mecaflip :,): . Mais il se montre trop généreux. Quand on a fait toutes les cibles et les trois couloirs, en tombant dans les trous du haut ou dans les couloirs de sortie il devrait donner fromage ou dessert (extraball ou special), mais il donne fromage et dessert (extraball et special). De plus l'extraball allumé devrait alterner (avec le bumper central ) mais il change de coté que si on a fait le couloir C. Quels relais faudrait-il vérifier pour que le flip soit moins généreux ?
Merci

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 11 07, 2007 22:29

Si tu abats une rangée de cibles tu allumes l'extra-ball à droite ou à gauche en fonction du bumper central qui actionne un relais alternatif via le 0-90 unit dans le fronton. Il est par contre normal que lorsque tu as en plus les couloirs ABC il t'allume aussi le spécial (fromage et dessert comme tu dis).
Tu veux dire qu'il te donne les deux à la fois ? est-ce que les deux sont allumés en même temps dans les couloirs et dans les trous ? ça voudrait dire que le relais alternatif est bidouillé pour donner les deux à la fois en même temps. Vérifie.

gdl'as
Dept: 84
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié

Message par gdl'as » mer. 11 07, 2007 23:07

Oui, il me donne les deux à la fois alors que seul le spécial ou l'extraball est allumé. Il y a fromage ou dessert au menu et on m'apporte fromage et dessert ! Je vais vérifier le relai alternatif.
Merci encore

Répondre