Du nouveau en matière de guérison

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par THIERRYH » jeu. 28 06, 2007 10:23

:x26: :x26: :x26: :x24: :x24: :)) :)) :))

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » jeu. 28 06, 2007 10:35

Evidement pour du Gottlieb.

Les Williams, même apres 30 ans, sont toujorus aussi viril ::)):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 28 06, 2007 10:42

damien d. a écrit :Evidement pour du Gottlieb.

Les Williams, même apres 30 ans, sont toujorus aussi viril ::)):

Et aussi inintéressants ::)):

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » jeu. 28 06, 2007 14:31

moi je ne trouve pas ca amusant .
il y a d honnetes guerrisseurs qui vont patir de cette concurence deloyale et nous n en sortirons pas grandis ...
minable que cela .... pffffff. :))
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mar. 10 07, 2007 07:47

Salut Francis (avec du retard, je suis confus, quelques soucis de connexion ces derniers temps), alors pour le moment ne t’angoisse pas, reste calme, ne fait point de cauchemars (ou du moins pour l’instant…) ; y’a pas encore mort d’homme (c’est comme cela que l’on dit il me semble)…

… oui, en effet, ton fan du jour et bien un bon français bien de chez nous, non ?
Alors, ce n’est pas bien grave (si si), parce qu’un jour, mais j’espère que cela ne soit qu’une supposition que théorique, tu risques d’avoir le même type de "rencontre" de la part d’un Canadien ou Australien (c’est au choix ; et c'est pas de la pure invention, on est bien sur internet ici, non ?).
Si cela devait arriver, alors fait nous signe au plus vite, nous serons là pour te soutenir (il faut toujours regarder le verre à moitié et plein et non pas… la suite vous connaissez) ; une piste de soutien dans ce cas ? Et bien ce ne sera pas encore une du 3ème type (je parle de la rencontre bien sûr ; ça c'est pour ceux qui ne suivet pas). Alors, il faut relativiser ! Ca y est, tu as retrouvé le sourire ? ?
Sur ce bon flip à toute notre populace diversifiée… :D:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 10 07, 2007 11:07

Et bien ce ne sera pas encore une du 3ème type

Ca viendra.

"Bonjour Terrien Mecaflip, je suis sous-gouverneur général de la planète que vous nommez NGC-534b. Une équipe d'explorateurs, apres avoir fait les cercles de repérages standards dans vos champs, a enlevé par mégarde un animal quadrupède bien étrange en lieu et place du ruminant habituel. Apres une étude aprofondie (et un retour sur Terre pour acquérir des rondelles de métaux sans lesquels vous ne pouvez pas vivre, un aliment peut etre?), nous avons déduit qu'il s'agit en fait d'une machine. Son utilisation étant uniquement divertissante, cet appareil a fini, par la force des choses et de ma persuasion, a mon domicile.
Problème, depuis peu, quand j'appuie sur le bouton qui démarre l'appereil, les chiffres de la partie verticale bariolée se mettent bien a votre zéro décimal, mais la sphère en Fe 96%-Cr 3%-Ni 1% ne sort pas de son logement, et l'appareil émet un bruit de mécanique rotative constant.
Vous êtes reconnu pour etre le meilleur spécimen de Terrien en ce qui concerne ces appareils. Merci de me venir en aide, sinon je serait contrain d'envoyer la flotte interstéllaire."

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 10 07, 2007 12:04

Euh, étranger, toi me payer comment ?

Toi y en a avoir diamants dans ta galaxie ?

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 10 07, 2007 12:15

Non, de l'Elerium 115 :D:

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par yannick 57 » mer. 11 07, 2007 00:44

*** Nous voici donc plongé en pleine voie lactée… que vois-je ? ? Cosmos 1999… le Retour… ? ? (euh, y’a sûrement un blême, mon horloge ne sait plus dans quel sens se tourner, dans ma jeunesse de la superbe SF, mais aujourd’hui vu le titre de l’œuvre on a l’impression d’un documentaire presque « préhistorique » ! !) *** post intercepté par force inconnue...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.

Répondre