Pb démarrage Hot Shots
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Merci, je ne sais pas ce que sont les RIOTS,
en test mode, les eproms sont OK, pas de message pour la Ram donc elle devrait être bonne, si on peut faire confiance au test mode
je vais dégager la piggypack.
en test mode, les eproms sont OK, pas de message pour la Ram donc elle devrait être bonne, si on peut faire confiance au test mode
je vais dégager la piggypack.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
On ne peut pas faire confiance au test de la RAM, j'ai eu le coup de comportement incohérents sur mon Genesis, la RAM était testé OK, et son remplacement a résolu les problèmes.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- Martin32

Je vais commencer par virer le piggypack puis la ram, car j'ai vraiment plus d'idée.
heureusement que je répare un méca en parallèle. :D
Merci

Merci

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui, la piggyback, ca ne mange pas de pain de la virer, elle ne m'as posé que des problèmes.
Apres la RAM, déssoude la proprement, met un support comme il faut, parceque pour info, une RAM qui faisait n'importequoi sur mon Genesis passe les tests et fonctionne sur un Bally! =) Dès que je la remonte sur le Sys80B, il faut n'importequoi =) J'ai donc inversé ces deux RAMs et j'ai arrêter de chercher a comprendre.
Apres la RAM, déssoude la proprement, met un support comme il faut, parceque pour info, une RAM qui faisait n'importequoi sur mon Genesis passe les tests et fonctionne sur un Bally! =) Dès que je la remonte sur le Sys80B, il faut n'importequoi =) J'ai donc inversé ces deux RAMs et j'ai arrêter de chercher a comprendre.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- Martin32

Salut, problème résolu, c'était bien la Ram! Merci Damien et les autres pour votre aide
.
j'y retourne, la fête foraine m'attends

j'y retourne, la fête foraine m'attends