LE STOP AND GO
- billaud eric
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
LE STOP AND GO
PETIT PRESENTATION DE CE JEU ORIGINAL....
c'est le STOP AND GO...un jeu de bar dont le but est de faire monter un petite bille tout en haut d'un parcours avec des pieges...on commence par y mettre un piece ....ensuite on libere la bille a l'aide d'un bouton style flipper en visant la bonne encoche des plateaux tournants...sinon,c'est la punition,retour a la case depart...bon quelques photos pour comprendre....
c'est le STOP AND GO...un jeu de bar dont le but est de faire monter un petite bille tout en haut d'un parcours avec des pieges...on commence par y mettre un piece ....ensuite on libere la bille a l'aide d'un bouton style flipper en visant la bonne encoche des plateaux tournants...sinon,c'est la punition,retour a la case depart...bon quelques photos pour comprendre....
- Fichiers joints
-
- l'interieur avec sa cpu et son jeu de poulie,un defaault a mon gout,il n'y a pas de carte son dans ce jeu
- Photo 085.jpg (41.79 Kio) Vu 8037 fois
-
- et oui un tilt!!et un systeme de rendu de piece pour les heureux gagnant
- Photo 086.jpg (38.59 Kio) Vu 8037 fois
-
- la bille ,apres un passage ok ce bloque ,et c'est a nous de la libere au bon moment de facon a ce quelle tombe dans la bonne alveole
- Photo 087.jpg (35.27 Kio) Vu 8037 fois
-
- tableau avec le nombre de billes restantes
- Photo 088.jpg (32.8 Kio) Vu 8037 fois
-
- la c'est bon on est dans la bonne alveole.....youpi
- Photo 089.jpg (24.53 Kio) Vu 8037 fois
-
- on libere ensuite la bille pour monter dans le parcours avec des boutons en haut et a droite qui commandes un bobine
- Photo 091.jpg (39.8 Kio) Vu 8037 fois
-
- on remarque bien les pieges,des qu'on arrive a la fin la machine nous rend la piece
- Photo 090.jpg (43.31 Kio) Vu 8037 fois
-
- voila enfin la bete
- Photo 084.jpg (41.31 Kio) Vu 8037 fois
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Persecutor
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
jolie description du Stop & Gofred a écrit :jolie présentation de ce jeu
........
prépare de la courroie je passe bientot
du coup ca me tarde de le voir fonctionner
Les jeux de moto, c'est nul y'a pas de volant ...
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...
http://persecutor.tamdb.net/
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
Hello. Je ne connais pas cette machine précisément, mais je connais une machine anglaise, plus ancienne, fonctionnant exactement sous le même principe : la CONVEYOR.
Voici quelques photos. Elle est entièrement mécanique, sauf pour le moteur qui entraine les 4 roues. Pas de CPU, bobines, carte son, etc...
On en a pas mal discuté dans ce post, sur le forum pennymachines.co.uk : (NOTE : Sorry, ce forum est en berne pour le moment et je ne peux donc retrouver le lien --je corrigerai ce post dès que possible avec le lien. En attendant les photos sont ci-dessous -je donnerai le crédit des photos à qui de droit).
Je ne sais pas pourquoi mais cette machine me plait beaucoup. Sans doute pour son design un peu art-déco, et son fonctionnement à la fois simple mais ingénieux.
Je n'en ai jamais vu en vrai, ni sur ebay etc... Je voudrais tenter d'en construire une. Voila un beau projet pour cet hiver !....
Christophe
Voici quelques photos. Elle est entièrement mécanique, sauf pour le moteur qui entraine les 4 roues. Pas de CPU, bobines, carte son, etc...
On en a pas mal discuté dans ce post, sur le forum pennymachines.co.uk : (NOTE : Sorry, ce forum est en berne pour le moment et je ne peux donc retrouver le lien --je corrigerai ce post dès que possible avec le lien. En attendant les photos sont ci-dessous -je donnerai le crédit des photos à qui de droit).
Je ne sais pas pourquoi mais cette machine me plait beaucoup. Sans doute pour son design un peu art-déco, et son fonctionnement à la fois simple mais ingénieux.
Je n'en ai jamais vu en vrai, ni sur ebay etc... Je voudrais tenter d'en construire une. Voila un beau projet pour cet hiver !....
Christophe
- Fichiers joints
-
- conveyor_2.jpg
- L'extérieur: avec les 4 roues entrainant les billes..
- (147.47 Kio) Téléchargé 490 fois
-
- conveyor_4.jpg
- .. et la mécanique, somme-toute assez simple.
- (146.18 Kio) Téléchargé 490 fois