stern spiderman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- space.roller
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Vous vous sentez arnaqués parce que les parties sont à 1 euros.
Soyez déjà contents de trouver encore des flips près de chez vous.
Moi je n'ai même plus l'occasion d'y mettre 1 euro car on en trouve plus dans ma région. La vie évolue et son coût avec...
Maintenant les prix en commerce sont bien vite arrondis et le portefeuille maigrit spectaculairement avec l'euro. Les flippers ne font que suivre l'élan général...
Ceci dit c'est un peu normal de se sentir lésé. Cependant je n'aurai aucune difficulté à mettre 1 euro par partie dans un flip si ce dernier est en bon état de marche et de temps à autre nettoyé.
C
Soyez déjà contents de trouver encore des flips près de chez vous.
Moi je n'ai même plus l'occasion d'y mettre 1 euro car on en trouve plus dans ma région. La vie évolue et son coût avec...
Maintenant les prix en commerce sont bien vite arrondis et le portefeuille maigrit spectaculairement avec l'euro. Les flippers ne font que suivre l'élan général...
Ceci dit c'est un peu normal de se sentir lésé. Cependant je n'aurai aucune difficulté à mettre 1 euro par partie dans un flip si ce dernier est en bon état de marche et de temps à autre nettoyé.
C
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour information j'ai joué sur le Spiderman ce weekend.
Jeu sans interet. Bangbacks ultrafaciles. J'suis encore parti avec des credits restés au compteurs....
Jeu sans interet. Bangbacks ultrafaciles. J'suis encore parti avec des credits restés au compteurs....
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
1 e la partie oui je suis d accord sur certains flips comme l explique eric16 , il m arrive parfois d y glisser quelques pieces , en general pour les derniers stern en etat neuf .
par contre c est hors de questions pour des flips de + de 8 ans et pourtant c est encore extrement fréquent dans les station de vacances
on l ont presse a mort les vacanciers ( pour tout ce qui se monnaye ) pas etonnant apres que les terasse , resto etc soit vide de client ..
et pourtant il y a encore de l argent a ce faire qui ne se fait pas
par ex dans le camping ou je suis allé cette année encore ( pour la 2eme fois) il y a une térs belle salle de jeux laissé a l abandon par le fournisseur de jeux ..
les flips : dr.dude (jouable ) et un hook a l agonie , 1 seule ampoule fonctionne en eclairage fixe , sale a ne plus voir le plateau et injouable a cause d un flip droit qui n est pas capable de renvoyer une bille !!
j ai meme ete obligé de resserer un pied avant ou les deux boulons etait completement devissés
.
les gens mettent une piece et ne finissent pas leur parties c est desolant car c est un grand camping avec 1000 emplacements et du monde il y en a pleins le soir la salle est bondé .
les seuls heux qui fonctionnent c est les volants , la machine a dancer , les grand ecran 127 cm ( tous fendue et scotché
) le baby et air ok .
je pense qu une salle comme ça avec des beaux jeux entretenu rapporterait un max a l exploitant ( qui est de cognac 16200) mais apparement il s en tape royalement pas etonnant apres que se soit dur pour les pro

par contre c est hors de questions pour des flips de + de 8 ans et pourtant c est encore extrement fréquent dans les station de vacances
et pourtant il y a encore de l argent a ce faire qui ne se fait pas
par ex dans le camping ou je suis allé cette année encore ( pour la 2eme fois) il y a une térs belle salle de jeux laissé a l abandon par le fournisseur de jeux ..
les flips : dr.dude (jouable ) et un hook a l agonie , 1 seule ampoule fonctionne en eclairage fixe , sale a ne plus voir le plateau et injouable a cause d un flip droit qui n est pas capable de renvoyer une bille !!
j ai meme ete obligé de resserer un pied avant ou les deux boulons etait completement devissés
les gens mettent une piece et ne finissent pas leur parties c est desolant car c est un grand camping avec 1000 emplacements et du monde il y en a pleins le soir la salle est bondé .
les seuls heux qui fonctionnent c est les volants , la machine a dancer , les grand ecran 127 cm ( tous fendue et scotché
je pense qu une salle comme ça avec des beaux jeux entretenu rapporterait un max a l exploitant ( qui est de cognac 16200) mais apparement il s en tape royalement pas etonnant apres que se soit dur pour les pro
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ha certes pour des jeux comme ca c'est sur ca ne donne pas envie de payer.
Mais partir en laissant des credits au compteur d'un Stern neuf, ca veux tout dire sur le fun qu'il procure...
Mais partir en laissant des credits au compteur d'un Stern neuf, ca veux tout dire sur le fun qu'il procure...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
le probleme c'est que personne ne joue aux flippers,donc le score pour claquer descend vraiment tres bas,surtout chez stern,donc tu claques tres facilement.damien d. a écrit : Mais partir en laissant des credits au compteur d'un Stern neuf, ca veux tout dire sur le fun qu'il procure...
et puis sur bally williams,il fallait faire deux parties sans claquer pour que le score a faire pour claquer redescende,alors que sur les stern,il faut faire juste une partie sans claquer pour que le score redescende.....
au bar ou je joue,le score pour claquer sur le terminator 3 est monté assez haut pour claquer tellement on y joue et que l'on claquait facilement!
donc le flipper est devenu plus difficile et c'etait rare de laisser des credits.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Heu, non, la baisse du score de replay est indexé sur le replay percentage, autrement dit ce n'est pas systématique. Mon TZ claque a plus de 600 million, je ne le claque plus si souvent d'ailleurs, mais je l'ai tellement claqué (tout replay confondus, lotteries, points, special, hiscores) que le score est "québlo grave" a 600 million. De temps en temps il baisse. A 595 =)jb a écrit :et puis sur bally williams,il fallait faire deux parties sans claquer pour que le score a faire pour claquer redescende
Tandis que sur Stern, une partie sans claquer = baisse du score de replay, et une partie en claquant = augmentation du score de replay. C'est trop simple pour etre efficace et vraiment etre interessant a jouer. En gros faut compter que pour deux credits payés, on en a un gratos a près 30s de jeu de la première partie. Mof, c'est pas tres palpitant tout ca.
Oui je me plaint que les parties sont parfois trop cher, et je me plaint aussi qu'on en a des gratuites trop facilement. J'suis un vrai chieur j'en ai peur =)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
j'ai oublié la moitié de la phrase....pour bally williams
si tu claques une parties au point,il faut faire 2 parties sans claquer pour que le score a faire pour claquer revienne comme avant les 2 parties jouées.
pas facile d'expliquer ça.......
si tu claques une parties au point,il faut faire 2 parties sans claquer pour que le score a faire pour claquer revienne comme avant les 2 parties jouées.
pas facile d'expliquer ça.......
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ben, oui, mais non, enfin tout est relatif avec l'autopercentaging.
- marco45
- Pas vu depuis 5 mois
Salut, 1 euros la partie, bein non pas moi, pourtant dans une logique commercial, à 50 c d'euros la partie (cad déja + d'1 francs la bille) ok, surtout que dès que tu es pris dans le jeu et si tu es un joueur de flip, tant que tu ne claque pas ou pas de score, en tout cas moi je ne comptais plus mes sous quitte à passer 4 heures sur le flip !! vingt dieu vais pas me laisser faire par un flip quand meme !!