Pb afficheur monster bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludo78
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pb afficheur monster bash
bonjour a tous jai decouvert ca qui a une idée de ou ca peut venir ?????merci a tous et bon flip
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Salut. En fait, c'est plutot le flat-cable (cable plat et gris) qui est mal enfiché, soit coté afficheur soit coté carte de gestion/afficheur (en haut à droite dans le fronton).
Le connecteur avec les cables de couleur est le connecteur alimentation, et visiblement l'afficheur est alimenté correctement.
Le connecteur avec les cables de couleur est le connecteur alimentation, et visiblement l'afficheur est alimenté correctement.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
les connecteurs en haut de la CPU... problème assez commun.
J'ai donné sur mon Addams. Tu vérifies bien les broches, leur état, les soudures. Si elles sont oxydées, nettoyage.
Ce que je faisais, c'était débranchement et rebranchement 2-3 fois et depuis plus aucun souci.
Vois si tu peux échanger la CPU pour en être sûr (voir même les 2 nappes).
Finalement, il est possible (mais très peu probable) que les circuits TTL en hau de la CPU soient HS.
bon courage !
J'ai donné sur mon Addams. Tu vérifies bien les broches, leur état, les soudures. Si elles sont oxydées, nettoyage.
Ce que je faisais, c'était débranchement et rebranchement 2-3 fois et depuis plus aucun souci.
Vois si tu peux échanger la CPU pour en être sûr (voir même les 2 nappes).
Finalement, il est possible (mais très peu probable) que les circuits TTL en hau de la CPU soient HS.
bon courage !
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ