connectique amazon hunt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
connectique amazon hunt
Bonjour, Je souhaiterais refaire la connectique de mon amazon hunt de 1983,pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver les connecteurs blancs, tout autour des cartes, car je n'arrive pas à retirer les anciennes cosses.J'arrive bien à trouver des cosses mais pas les connecteurs qui les supportent. Merci d'avance pour vos réponses.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
très difficile de trouver les connectiques, ce que je fais je prend des connectiques jamma que je coupe à la dimension et je refais les soudures fil par fil et je met du tuyau rétrècissable sur chaque fil pour éviter des faux contacts cela fonctionne parfaitement et si je ne me trompe pas il y a eu un article là dessus avec photos dans le forum.
Bernie
très difficile de trouver les connectiques, ce que je fais je prend des connectiques jamma que je coupe à la dimension et je refais les soudures fil par fil et je met du tuyau rétrècissable sur chaque fil pour éviter des faux contacts cela fonctionne parfaitement et si je ne me trompe pas il y a eu un article là dessus avec photos dans le forum.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
des connectique jamma je peux en avoir il y en a chez tout les marchands de composants mais si tu as des difficultés précise moi combien il t"en faut et je te confirme le prix par mp. Le seul qui ne vas pas c'est celui de l'alim. à A1.
Une petite précision si j'en ai pas fait entre A1 et A3 une 100taine en 20 ans j'en ai jamais fait
Bernie
PS
avec les jamma tu n'as pas besoin de cosses
des connectique jamma je peux en avoir il y en a chez tout les marchands de composants mais si tu as des difficultés précise moi combien il t"en faut et je te confirme le prix par mp. Le seul qui ne vas pas c'est celui de l'alim. à A1.
Une petite précision si j'en ai pas fait entre A1 et A3 une 100taine en 20 ans j'en ai jamais fait

Bernie
PS
avec les jamma tu n'as pas besoin de cosses
Sur Twitter, cherchez flipperantics