connectique amazon hunt

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
THIERRYH
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

connectique amazon hunt

Message par THIERRYH » jeu. 28 06, 2007 11:06

Bonjour, Je souhaiterais refaire la connectique de mon amazon hunt de 1983,pourriez vous m'indiquer où je pourrais trouver les connecteurs blancs, tout autour des cartes, car je n'arrive pas à retirer les anciennes cosses.J'arrive bien à trouver des cosses mais pas les connecteurs qui les supportent. Merci d'avance pour vos réponses.

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 28 06, 2007 11:30

salut,
très difficile de trouver les connectiques, ce que je fais je prend des connectiques jamma que je coupe à la dimension et je refais les soudures fil par fil et je met du tuyau rétrècissable sur chaque fil pour éviter des faux contacts cela fonctionne parfaitement et si je ne me trompe pas il y a eu un article là dessus avec photos dans le forum.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

THIERRYH
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par THIERRYH » jeu. 28 06, 2007 12:15

Merci pour ta réponse Bernie.Mais je suis allé sur plusieurs sites de vente de piece détachées, et ils n'en ont pas; Sachant que APS ne vends pas aux particuliers, n'aurais-tu pas une adresse pour trouver ces connecteurs JAMMA ainsi que des cosses? Merci d'avance.

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » jeu. 28 06, 2007 14:32

salut,
des connectique jamma je peux en avoir il y en a chez tout les marchands de composants mais si tu as des difficultés précise moi combien il t"en faut et je te confirme le prix par mp. Le seul qui ne vas pas c'est celui de l'alim. à A1.
Une petite précision si j'en ai pas fait entre A1 et A3 une 100taine en 20 ans j'en ai jamais fait :s1: :s1:
Bernie
PS
avec les jamma tu n'as pas besoin de cosses
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Répondre