fast draw
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
fast draw
Bonjour à tous
en essayant de bricoler mon fast draw, j'ai un fusible qui a sauté à la remise en route du flip, quelqu'un pourrai me donner l'amperage qu'il faut car sur le fusible c'est illisible, il s'agit du fusible qui se trouve à coté du transfo, et à l'interieur il y a comme un ressort
de plus quelqu'un aurait il la photo d'un plateau de ce flip, afin que j'achete certaines pieces manquantes
merci pour vos precieux conseils
en essayant de bricoler mon fast draw, j'ai un fusible qui a sauté à la remise en route du flip, quelqu'un pourrai me donner l'amperage qu'il faut car sur le fusible c'est illisible, il s'agit du fusible qui se trouve à coté du transfo, et à l'interieur il y a comme un ressort
de plus quelqu'un aurait il la photo d'un plateau de ce flip, afin que j'achete certaines pieces manquantes
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
beaucoup de fusibles ont comme tu dis un ressort à l'intérieur mais ont des valeurs différents alors pour t'aider ce n'est pas évident. Pour la photo du plateau il suffit d'aller sur le site internet pinball data base et tu trouveras des photos.Le mieux pour le fusible est de faire une photo de l'endroit où il se trouve et quelqu'un peut comparer avec son flipper pour te donner la valeur.
Bernie
beaucoup de fusibles ont comme tu dis un ressort à l'intérieur mais ont des valeurs différents alors pour t'aider ce n'est pas évident. Pour la photo du plateau il suffit d'aller sur le site internet pinball data base et tu trouveras des photos.Le mieux pour le fusible est de faire une photo de l'endroit où il se trouve et quelqu'un peut comparer avec son flipper pour te donner la valeur.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
Re: fast draw
C'est un fusible 5 ampères SLO BLO, comme sur tous les mécas Gottlieb.lorent47 a écrit :Bonjour à tous
Pour la photo du plateau, regarde là.
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=13413
- john deere
- Dept: 47
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Ah, les articles de Françis c'est quelquechose ! Il faudrait faire une recherche approfondie au carbone 14 mais je parierai que l'IPDB ne serait qu'une pale immitation
It's more fun to compete !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: fast draw
un grand merci et bravo pour les images supermecaflip a écrit :C'est un fusible 5 ampères SLO BLO, comme sur tous les mécas Gottlieb.lorent47 a écrit :Bonjour à tous
Pour la photo du plateau, regarde là.
http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=13413
juste un autre petit service, avant que le fusible saute mon flip s'allumait mais je ne pouvait pas mettre de partie, ca se faisait qu'en actionnant manuellement le relais start et à la fin de la partie meme panne
sur quelle je dois m'orienter
merci pour vos conseils