Wurlitzer 3800 Americana: ampoule de sélection

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Wurlitzer 3800 Americana: ampoule de sélection

Message par g80panthera » ven. 08 06, 2007 09:06

Bonjour à tous,

Je suis en train de finir un Wurlitzer 3800 qui sera bientôt en vente et j'ai besoin d'acheter 2 ampoules pour l'indication de la sélection en cours. J'ai pas le schéma et je cherche les caractéristiques des ampoules.
Ce sont des ampoules sans culot, il y a que du verre un peu comme les ampoules de tableau de bord de voiture mais en plus gros.
Si par la même occasion, vous connaissez l'endroit en RP où je peux en acheter, cela serait super.

Merci à tous
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » sam. 09 06, 2007 09:30

Bonjour à tous,

Bon pour les ampoules chez trouver des ampoules 12V, 3 ou 5W je ne sais pas lesquelles sont lesquelles, chez un distributeur de pièces autos, donc de ce côté c'est bon. Elle éclairent un peu moins fort que celle d'origine mais c'est à peine visible.

Par contre, j'avais un disfonctionnement au niveau du moteur de magazine qui n'arrête pas correctement après plusieurs sélection ( après un scan il s'arrêtait correctment). Maintenant le moteur ne tourne plus du tout même en scannant, je pense que la commande du moteur était en train de lacher et que maintenant elle a laché complètement.

Je soupconne une plaque à l'intérieur de la "CONTROL BOX" qui contient trois gros "transistors"( je ne suis pas sûr que ce sont des transistors) qui commanderaient le ou les relais. Le problème c'est que sans le schéma, je suis aveugle, enfin borgne car j'utilise le multimètre comme même.

Quelqu'un aurait-il le schéma d'un 3800 Americana Wurlitzer ou au moins la partie concernant la CONTROL BOX.

Vous pouvez me l'envoyer sur mon mail direct: wsz.f@free.fr

Merci
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Répondre