seeburg LPC 480
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Il faut chercher, suivre les fils ...
Je ne peux pas te donner plus d'indications, je n'ai pas de bon schéma bien lisible de ce modèle et pas d'appareil sous la main pour te montrer des photos.
Tu as fait la mesure pendant que le chariot va de gauche à droite ? car ce modèle ne prends les disques que dans ce sens.
Il faut chercher, suivre les fils ...
Je ne peux pas te donner plus d'indications, je n'ai pas de bon schéma bien lisible de ce modèle et pas d'appareil sous la main pour te montrer des photos.
Tu as fait la mesure pendant que le chariot va de gauche à droite ? car ce modèle ne prends les disques que dans ce sens.
Bon courage
Thierry
Thierry
- jimy 70
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
seeburg LPC 480
bonjour . oui j ai maintenu les picots ves le bas avec des pinces et je faisais fonctionner le chariot . je vais suivre les fils .et je te tiens au courant ..
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
seeburg LPC 480
bonsoir je ne sais pas ce que j ai touché mais depuis 18H une face marche sans manquer une seule selection !!!! mais les faces B ne veulent rien savoir .j ai suivi les fils et je ne vois rien anormal .j ai suivi le schema que tu m avais fais passer et ils sont branchés pareils
- jimy 70
- Pas vu depuis 1 mois
seeburg LPC 480
bonjour ce matin ne pouvant pas dormir j ai inversé les tubes , mais en frottant bienles petites pattes et surprises ça marche ::::mais si cela vient des connections dans les supports de tubes est ce que je peux mettre quelque chose pour favoriser les contacts ? ou tu penses que c est un pur hazard ??