Recherche doc technique du Royal Flush Gottlieb 1977
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Popeye
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Recherche doc technique du Royal Flush Gottlieb 1977
Bonjour,
J'ai lu des commentaires indiquant de lire la doc et comme je travaille sur une panne, j'aimerai avoir la doc (telechargeable qq part sur le web?).
Merci d'avance pour l'info
Guy
PS Y a t il aussi un manuel du reparateur Flip Meca? Methodologie, Astuce, outils...?
J'ai lu des commentaires indiquant de lire la doc et comme je travaille sur une panne, j'aimerai avoir la doc (telechargeable qq part sur le web?).
Merci d'avance pour l'info
Guy
PS Y a t il aussi un manuel du reparateur Flip Meca? Methodologie, Astuce, outils...?
Si le moteur tourne sans arrêt, c'est sans doute, entre autres, un problème de reset. Vérifie que tes compteurs sont à "0" et que les contacts des compteurs sont bien réglés, vérifie le player unit (voir article), vérifie ton relais AX et tes relais Z1 et Z2. Mais une révision globale s'impose, ce ne sont que les pistes principales.
Pour la méthodologie et astuces, le site fourmille d'articles sur les flippers mécaniques.
Pour la méthodologie et astuces, le site fourmille d'articles sur les flippers mécaniques.
Oui, mais je n'ai pas lu dans tes pensées, tu avais décrit ce symptôme dans ton premier post.Popeye a écrit :Merci Mécaflip!!! J'ai l'impression que tu lis mes pensées et que tu es avec moi la tête dans le flip; très fort!!!
Les elements de compteur sont ils sur la partie verticale du tableau vers les affichages et non dedans pres du moteur?
- Popeye
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Inutile de rire sur une faute de frappe...D'ailleurs j'étais sur un autre PC et pour retrouver rapidement le site et forum j'ai tape Mecaflip dans Google et cela a été immédiat!!!
Plus sèrieusement Le player Unit va bien c'est le relais AX qui ne fait rien...ore un peu de boulot pour dimanche...J'irai voter cet aprem.
Plus sèrieusement Le player Unit va bien c'est le relais AX qui ne fait rien...ore un peu de boulot pour dimanche...J'irai voter cet aprem.