Ya comme un bruit... (JUPITER MIRAGE)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jimy 70
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
jupiter
bonsoir j ai eu le même problème sur mon 120B et j ai cherché un moment et j ai fini par trouver!!! les transfos d eclairage mis cote a cote fibraient , je les ai calés etdepuis plus rien . mais je ne suis pas sur que pour toi cela vienne de la ..regarde quand même
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Verdict.. bon ben c'est belle est bien l'ampli qui est en cause. j'ai essayé ce soir avecun ampli type "chaine hiffi".
J'ai branché les sorties D et G du pick up sur la sortie aux de ma chaine hifi... plus de bourdonnement. J'ai egalemnt brancher les 4 hp du juke sur les sortie de la chaine est la non plus plus de brourdonnement... j'en deduit donc que c'est bien l'ampli qui a un soucis!
Comme dit plus haut j'ai un collegue qui pourait me dépanner en verifiant les condos de l'ampli... toutefois j'aimerai avoir vos expérience sur le cout d'une verification d'un ampli chez un pro? Histoire d'etre sur du resultat...
J'ai branché les sorties D et G du pick up sur la sortie aux de ma chaine hifi... plus de bourdonnement. J'ai egalemnt brancher les 4 hp du juke sur les sortie de la chaine est la non plus plus de brourdonnement... j'en deduit donc que c'est bien l'ampli qui a un soucis!
Comme dit plus haut j'ai un collegue qui pourait me dépanner en verifiant les condos de l'ampli... toutefois j'aimerai avoir vos expérience sur le cout d'une verification d'un ampli chez un pro? Histoire d'etre sur du resultat...