Vitrification : Retour d'Expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
modeste
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
toujours avec la même boite de vitrificateur aquaréthane V33.combien de couches as tu passé et est ce avec le meme vitrificateur?
Avant mon gros ponçage, j'en étais à ma troisième mais énormément de bulles ! Donc gros ponçage sans atteindre le plateau => restait environ 1 couche puis j'ai fais 1 nouvelle couche donc en tout 2 couches environ (ce que vous voyez avec les photos).
Le flouté : la prochaine fois un petit vernis mais au fond c'est pas grâve : faut avoir l'oeil dessus pour voir.
Ce qui est génant, ce sont les bulles et là seul le rouleau laqueur m'a permis de les diminuer.
Je suis surpris Yann qu'au Pinceau tu n'es pas de trace visible car j'ai essayé et pas concluant.
Quel type de pinceau utilises tu ?
Quel marque de vitrif aqua as tu utilisé ?
En fonction des réponses, peut être que je reponçerai pour retoucher et la refaire... mais dans ce cas, il s'agit d'être perfectionniste
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Salut Olivier,olivier a écrit :desole de repondre a la place du boss![]()
au pistolet ou a l'aerographe tu auras moins de soucis!!
Pour le pistolet : basse pression ?
Sinon, pour ma 1ere, j'ai fait à l'aero : bon resultat mais pas evident, je pense que le pistolet est plus adapté du fait de la surface à vitrifer, non ?
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
vitrifier
comment peut ton faire des retouches de peinture au cas ou la vitrification serais abîmée !par l'éjection de la bille d'un éjecte ou d'une certaine hauteur de certain modele , elle tombe et abîme la peinture pour le vénilia ont enlève refais les retouches et remet un autre vénilia 
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"