pb faux contact fish tales aide svp

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jfgmao » dim. 03 06, 2007 07:25

Mois, un Fish Tales à 400 euros, s'il n'était pas si loin, je prend tout de suite :s1: Mais c'est vrai que je me débrouille un peu pour les réparations :oops: Puis, si tu es motivé, c'est l'occasion de te lancer dans la réparation d'un flip tout en sachant que tu ne commence pas par le plus facile :x25:
Pour le prix d'un Fish Tales en état, ils tournent aux alentours des 700 euros :,):

steph de saintes
Dept: 17
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

avez vous la doc svp

Message par steph de saintes » dim. 03 06, 2007 22:19

oui je recherche la doc technique svp du flip !!!

merci
stephane

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » lun. 04 06, 2007 14:37

N'empêche que...
La première chose à faire (et c'est le b-a ba) c'est de vérifier l'état des switchs :
1) Il y a un papier agrafé sur le coté gauche à l'intérieur du caisson. Donc entrer en test switchs : bouton <<begin test>> (enter) jusqu'à "menu général" puis 2X <<+>> puis <<enter>>. Vérifier que l'état des switchs est conforme à celui indiqué sur le papier.
2) Lorsque l'appareil se bloque (en phase de jeu) voir si l'on peut entrer en test switchs. Si oui, comparer les switchs et voir pourquoi, éventuellement, l'état de certains est différent.
Enfin, si la comparaison n'est pas possible parce qu'on n'arrive plus à activer le test après le blocage, vérifier quel est précisément LE connecteur qui, débranché puis rebranché, permet la remise en route.
Amha, avec ces renseignements, une bonne partie de la panne sera résolue... :x25:

Répondre