j'ai récupéré un Canada-Dry et j'ai tout juste terminé la révison des contacts et les petits réglages.

mantenant je tente de régler les problèmes qui subsistent, à savoir:

1°) au démarrage tout va bien, il se remet à zéro, enclenche le premier joueur sur la première bille, compte les points pendant la partie, mais dès que je perds la bille, il me relance le même jeux!
je ne sais pas si ca a un rapport, mais c'est arrivé après que j'ai lancé une partie à 4 joueurs.
2°) les flips ne sont pas super vifs (je n'ai pas encore changé les foureaux, butés.. mais ca va venir! lol) mais j'ai un doute sur leur branchement:
il y a 2 enroulements dont un qui doit etre coupé; je pensais que ce devait être le plus petit, mais ce n'est pas comme ca que les flips sont branchés!?
3°) un ami m'a dit, que dans sa mémoire, une fois toutes les cibles tombées, elles se remettaient; ce n'est pas le cas chez moi, donc soit j'ai un petit truc à régler, soit il y a une autre condition, soit il délire

4°) en haut à droite, il y a 3 couloirs, ceux des cotés doivent s'allumer en alternance grace à un relais situé dans le fronton, mais je ne sais pas ce qui doit déclenché le changement?!
voila ce que j'ai trouvé pour l'instant!