d'où vient ce bruit?
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
mathieu-g
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
d'où vient ce bruit?
bonjour tout le monde!
voici mon soucis...
le juke fonctionne trés bien
le son est correct
mais un bruit vrombissant provient de la boite d'alim...
qu'est ce que ça peut etre?
il y a quelque chose qui vibre énormément... un condo en fin de vie?
il y a deux condo électrolytique... je ne connais pas trop leur utilité... peuvent -ils etre en cause?
merci d'avance
voici mon soucis...
le juke fonctionne trés bien
le son est correct
mais un bruit vrombissant provient de la boite d'alim...
qu'est ce que ça peut etre?
il y a quelque chose qui vibre énormément... un condo en fin de vie?
il y a deux condo électrolytique... je ne connais pas trop leur utilité... peuvent -ils etre en cause?
merci d'avance
- grosbois
- Dept: 95
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
bruit
Bonjour,
un condo en fin de vie ça fait plutôt "boum,clack..." et puis... plus rien,par contre une palette(ou un plongeur) de relais mal ou sous alimenté ça peu faire pas mal de bruit, à voir donc
GROSBOIS.
un condo en fin de vie ça fait plutôt "boum,clack..." et puis... plus rien,par contre une palette(ou un plongeur) de relais mal ou sous alimenté ça peu faire pas mal de bruit, à voir donc
GROSBOIS.
- grosbois
- Pas vu depuis 1 an(s)
bruit
La reponse en images...si tu peux me dire ce que t'apelle "boite d'alim" ça m'interesse aussi 
- Pièces jointes
-
- 12[1].jpg (19.99 Kio) Consulté 675 fois
-
- 17[1].jpg (23.53 Kio) Consulté 675 fois
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.
merci.
-
mathieu-g
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
hello!
merci pour ta photo... je me doutais que c'était ça... mais si ce balancier n'arretais pas de vibrer, autant dire que le relais ne ferai que de s'ouvrir et de se fermer... hors le juke fonctionne trés bien, mis à part ce bruit..
moi qd je parle de boite d'alim, j'englobe toute l'alim... je veux dire l'espéce de valisette où se situ l'ampli et tous les différents transfo!
merci pour ta photo... je me doutais que c'était ça... mais si ce balancier n'arretais pas de vibrer, autant dire que le relais ne ferai que de s'ouvrir et de se fermer... hors le juke fonctionne trés bien, mis à part ce bruit..
moi qd je parle de boite d'alim, j'englobe toute l'alim... je veux dire l'espéce de valisette où se situ l'ampli et tous les différents transfo!
- grosbois
- Pas vu depuis 1 an(s)
bruit
Bonsoir,
tu oublie l'elasticité des lamelles de contact,si un jour tu travaille sur un flip méca tu auras surement ce bruit désagréable à gerer :-*: .
ce qui peut aussi causer ce genre de vibration ce sont les transfos eux même,il faut alors resserer les boulons qui maintiennent les plaques formant le corps ,ton bruit peut egalement venir du mecanisme de monnayeur...le + simple est de sortir ton "bloc d'alim" et avec un outil isolé d'appuyer sur tout ce qui pourrait être la cause, une fois la source determinée tu n'auras plus qu'à trouver le pourquoi
A+
si ce balancier n'arretais pas de vibrer, autant dire que le relais ne ferai que de s'ouvrir et de se fermer
ce qui peut aussi causer ce genre de vibration ce sont les transfos eux même,il faut alors resserer les boulons qui maintiennent les plaques formant le corps ,ton bruit peut egalement venir du mecanisme de monnayeur...le + simple est de sortir ton "bloc d'alim" et avec un outil isolé d'appuyer sur tout ce qui pourrait être la cause, une fois la source determinée tu n'auras plus qu'à trouver le pourquoi
A+