Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Christian Pougeaud a écrit :fred_c a écrit :Si on reviens au sujet : qu'est ce qui est bon à jouer en méca chez Williams ? et chez Bally ?
L'originalité des plateaux (chez les deux), des bumpers et des flips avec une peche du tonnerre (chez williams)..
Par ailleurs, certains Gottlieb valent le détour comme le Jet Spin et le surf champ
Je t'ai déjà dit Christian, viens quand tu veux, tu verras ce que c'est un Gottlieb quand il est bien réglé.
J'ai déjà joué sur des Wms qui faisaient flipper pour vieux à côté.
Evidemment, comme les WMS n'ont pratiquement jamais de targets, on ne risque pas de casse. Bref...la porte est ouverte.
-
damien d.
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
Ben un Williams bien réglé, c'est du marteau-piqueur a décor. On peut largement mettre une pente de 6.5° =)
Sans oublier que les Williams disposent de doigts de flippers fin, précis, élégants et modernes.
Gottlieb et Bally utilisent des truelles.
Aussi, niveau déco, les Williams sont beaucoup plus "expérimental", avec des décors avantgardistes (qui sont parfois completement raté, certes =) ), et Gottlieb / Bally sont des beau dessins plus standards. Un point important pour choisir, la déco, non?
Damien D. -
centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
-
-m------p-
Non mais à entendre Christian, et il l'a déjà dit sur un autre sujet, les Gtb sont des veaux
je n'ai pas d'actions chez Gottlieb, mais bon... qu'il vienne chez moi, il ne pourra qu'en revenir.
-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
-m------p-
Ca te chatouille quand même, non ?
-
Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
A priori à écouter vos dires et notamment ceux de Mécaflip, c'est sûr Gottlieb est largement devant en EM... Mais je rajouterai aussi que Gottlieb est largement... ...derrière Bally, leader incontestable pour la génération dorée des électroniques les années 78-85.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
-m------p-
Martin32 a écrit :A priori à écouter vos dires et notamment ceux de Mécaflip, c'est sûr Gottlieb est largement devant en EM... Mais je rajouterai aussi que Gottlieb est largement... ...derrière Bally, leader incontestable pour la génération dorée des électroniques les années 78-85.
Pour les électroniques, je n'en sais rien. Je laisse les possesseurs des sys1, sys 80 et autres en juger.
-
medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
damien d. a écrit :Space Mission!
mon tout premier flip - part toujours en mission depuis 1980 sans panne