D'où provient ce caoutchouc ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
D'où provient ce caoutchouc ?
En enlevant la planche du fond de mon Fast Draw j'ai trouvé, entre autre choses, ces petits caoutchoucs ( environ une dizaine).
Ils font partie du flipper ou est ce des dechets exterieurs ?
Laurent.
Ils font partie du flipper ou est ce des dechets exterieurs ?
Laurent.
-
- Dept: 32
Bonsoir, je pense que ce sont les restes des "butées" en caoutchouc que l'on trouve sur le bloc des drop target (10 sur le Fast Draw)
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
Mille merci, c'est ça ! Franchement je ne voyais pas d'où cela pouvait venir.
Je suppose qu'ils font office de "silent bloc" mais sont ils indispensables ?
D'ailleurs à ce propos j'ai aussi trouvé une autre pièce ( un U d'environ 10 cm de long), cette fois ci j'ai trouvé quelle provenait (aussi) des blocs targets.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que le bloc target ayant encore la piece ne fonctionne pas alors que l'autre qui ne la possede plus fonctionne ???
Je suppose qu'ils font office de "silent bloc" mais sont ils indispensables ?
D'ailleurs à ce propos j'ai aussi trouvé une autre pièce ( un U d'environ 10 cm de long), cette fois ci j'ai trouvé quelle provenait (aussi) des blocs targets.
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que le bloc target ayant encore la piece ne fonctionne pas alors que l'autre qui ne la possede plus fonctionne ???
-
- Dept: 32
Ils ne sont pas franchement indispensables, sauf certainement à la longue, s'ils étaient là à l'origine ils avaient leur utilité.
Pour le "U", une photo serait la bienvenue...
Pour le "U", une photo serait la bienvenue...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
j'ai récupéré un Fast draw sur lequel il manquait certaines de ces butés.
et bien toutes les cibles qui ne l'avaient pas étaient cassées, il manquait le petit retour qui est au bout de la cible.
donc pour ma part, je m'en suis procuré d'autres!
j'ai récupéré un Fast draw sur lequel il manquait certaines de ces butés.
et bien toutes les cibles qui ne l'avaient pas étaient cassées, il manquait le petit retour qui est au bout de la cible.
donc pour ma part, je m'en suis procuré d'autres!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
Merci pour vos reponses .
Effectivement j'ai des cibles avec les embouts cassés .
Les cibles neuves vendues ne sont pas specifique au Fast Draw mais j'arriverais bien à me debrouiller avec le dessin.
Par contre où trouver les caoutchoucs ?
Au fait voici la photo du U dont je parlais plus haut.
Laurent.
Effectivement j'ai des cibles avec les embouts cassés .
Les cibles neuves vendues ne sont pas specifique au Fast Draw mais j'arriverais bien à me debrouiller avec le dessin.
Par contre où trouver les caoutchoucs ?
Au fait voici la photo du U dont je parlais plus haut.
Laurent.