Lyric 1961

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Lyric 1961

Message par alsafa » mar. 22 05, 2007 09:51

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter un Lyric de 1961 ( c'est pas la photo du mien mais c'est le même ) a réviser pour 300 euros.
Pensez vous que c'est un prix correct et comment se procurer le schéma ???

Merci par avance pour votre aide et vos réponses.

A+

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

grosbois
Dept: 95
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

lyric

Message par grosbois » mar. 22 05, 2007 14:13

Bonjour,
même si c'est un modèle à selection par molette,ce prix est très correct en France et s'il avait été (bien) restauré ou "révisé "tu aurais pu mettre 1000 euros,la méca est increvable ,les pièces faciles à trouver,le son correct et le look sympa,à mon avis jusqu'à 7/800 euros ça valait le coup,
pour la doc il y a ça chez Starmann(jukebox-world.de) et tu devrai la trouver facilement chez Alfa jb
J'ai eu un modèle tres proche pendant plusieurs années et je l'ai vendu (cher) à regret car il me fallait de la place pour un modèle bcp plus ancien.
GROSBOIS.
contact uniquement sur grosboisproduction@aliceadsl.fr
merci.

alsafa
Pas vu depuis 5 mois

Message par alsafa » mar. 22 05, 2007 14:33

Merci Grosbois,

Je ferai des photos du mien quand il sera chez moi mais une chose est certaine, j'arriverai jamais aux restaurations que tu as faite car là c'est de l'art et encore bravo pour tout ce que tu fait :x26: :x26:

A+

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

alsafa
Pas vu depuis 5 mois

Message par alsafa » mer. 23 05, 2007 14:04

Voici donc la photo de la bête qui sera bientot nchez moi

A+

Fabrice

alsafa
Pas vu depuis 5 mois

Message par alsafa » lun. 28 05, 2007 21:49

Bonsoir,

Me revoici
Alors cette fois la bête est chez moi. Je l'ai branché et voici les différents soucis :
La selection se fait mais ne correspond pas a la roue
la selection B ne se fait pas
Le son est pourri mais je crois qu'il manque une lampe car sur l'ampli j'ai 3 lampes mais 4 supports
Et autre point bizarre c'est pas une courroie qui fait l'entrainement mais une ficelle.
Merci pour éclairer mes lanternes en attendant que je trouve les shémas et un diamant aussi car je pense celui ci doit avoir une certaine influance sur mon son merdique

A+

Fabrice

alsafa
Pas vu depuis 5 mois

Message par alsafa » lun. 28 05, 2007 21:49

Bonsoir,

Me revoici
Alors cette fois la bête est chez moi. Je l'ai branché et voici les différents soucis :
La selection se fait mais ne correspond pas a la roue
la selection B ne se fait pas
Le son est pourri mais je crois qu'il manque une lampe car sur l'ampli j'ai 3 lampes mais 4 supports
Et autre point bizarre c'est pas une courroie qui fait l'entrainement mais une ficelle.
Merci pour éclairer mes lanternes en attendant que je trouve les shémas et un diamant aussi car je pense celui ci doit avoir une certaine influance sur mon son merdique

A+

Fabrice

Répondre