tu peux exprimer le genre d'ennuies que tu subis avec Fred

C'est pour cela qu'il y a plein de choses très instructives dans la rubrique "pas content"...franck pryen a écrit : Jai, ouvert ce post pour que cette personne ne nuise plus a la communauté de gens comme nous ....je me repete, des gens honnêtes et de confiance , nous traitons souvent a distance la confiance et l honnêteté
C est primordial
Olivier a ecritce personnage avait chopé mon numero de telephone(avant je ne le diffusais pas dans mes annonces) et m'a harcelé au telephone jusqu'a tres tard dans la nuit et m'a menacé de mort............
LA !! ça devient grave.le plus interessant serait de savoir a quoi il ressemble de façon a ne pas se laisser avoir a nouveau et enfin mettre un visage sur ce pseudo.....donc si quelqu'un a sa photo qu'il la diffuse ici même ,comme ça nous (shoot jeff et moi )qui ne devions pas revenir en vie de Vierzon l'an dernier verrons enfin de qui ont doit avoir peur!!!! a vos photos!
Bon là, il n'y-a pas tromperie sur la marchandise, le prix est peut-être élevé mais libre à toi d'acheter ou pas.citrongivrer a écrit :photo du coupable ......... il m'a proposé une backglass du flipper eclipse a 250 euros !!!! je lui ai répondu tu es de marseille ? non de caen me repond t-il ... caen méme tu éxagéres ............. :D l'histoire de la sardine qui a bouché le port nous appartient quand méme :D amitié du sud ...........