Bonjour, je recherche un réceptacle pour les jetons gagnés sur une roulette Bussoz modèle "Johnson" ainsi que la plaque indiquant les couleurs à choisir.
Si quelqu'un possède 1 ou les 2 éléments recherchés...
Roulette Bussoz
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Roulette Bussoz
- Fichiers joints
-
- Receptacle jetons.jpg (12.77 Kio) Vu 3373 fois
-
- Plaque Bussoz.jpg (13.1 Kio) Vu 3373 fois
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
dethor
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
autre solution
trouver un original et le reproduire en faisant un moulage a la resine epoxy, puis peindre le clone
avantage : réplique conforme a l'original, une fois le contre moulage réalisé on peut en faire des centaines
inconvénient : la peinture surtout au niveau gobelet des pieces s'use vite, il faudrait pouvoir teinter la piece dans la masse
trouver un original et le reproduire en faisant un moulage a la resine epoxy, puis peindre le clone
avantage : réplique conforme a l'original, une fois le contre moulage réalisé on peut en faire des centaines
inconvénient : la peinture surtout au niveau gobelet des pieces s'use vite, il faudrait pouvoir teinter la piece dans la masse
plusieurs machines de toutes sortes essentiellement electro mecaniques toutes fonctionelles
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
----------------------------------------------------
recherche plans wurlitzer 2500-2600
-
gauthier basse
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
autre solution , vous contactez un restaurateur qui sait les refaire conforme a l origine.Pour ma part je pense que D RIGAL est le meilleur dans ce domaine il a su refaire toutes les pieces dont j ai eu besoin des plus simples aux plus complexes, je veux bien donner coordonees pas mp a ceux qui en auraient besoin