JFKKKKK !!!!!! (Gun's & roses)

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Ran
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

JFKKKKK !!!!!! (Gun's & roses)

Message par Ran » mer. 23 05, 2007 16:43

...et les autres, je vous salue bien bas.
Je "crie" JFK car visiblement, l'monsieur est possesseur d'un GNR et que quand j'avais posté pour avoir quelques pistes de réparation sur mes bumpers défectueux, il s'y était collé.

Bref, aujourd'hui mon flip est flamboyant à force d'avoir remplacé, par-ci par-là, tous les plastiques défectueux MAIS subsistent les "Lane Guides" (côté gauche et droit), cerné de rouge sur la photo ci-jointe) que je n'arrive pas à me procurer.
Donc, en gros, si vous avez une piste...
...ah, oui, j'en profite, j'ai les lampes sous les slingshots qui claquent à une vitesse incroyable.
Je ne sais pas si c'est dans le jeu ou à l'allumage mais quoiqu'il en soit si, également, vous avez un tuyau à ce sujet, je suis preneur.

Bon continuation à vous tous.

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » mer. 23 05, 2007 17:24

Putain, il brille ton guns ! Moi le mien est encore tout crade, je ne me suis pas encore attaqué au démontage/remontage plateau, j'attend les décors qu'un membre du forum est en train de me refaire (il se reconnaîtra).
Comment t'as fait pour le faire briller comme ça ? Le mien est recouvert de mylar, j'hésite vraiment à l'enlever, j'ai peur que tout vienne avec (les décals d'inserts...)

Ah, question : de temps en temps, à l'allumage, il me sert deux billes, mais que lors du premier allumage. Ca vous l'a fait déjà ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mer. 23 05, 2007 17:28

:oops: arrete !!!!
c est vrai a voir comme ça il a l air d etre beau . :x24:
pour les inlanes pas de tuyau c est vrai que bien souvent ces trucs ont morflés , peut etre ça se trouve en neuf je sais pas ::x:
moi j ai toujours réussi a en récupérer a droite a gauche ce qui fait les miens sont en bon état .
pour tes lumieres du bas c est un circuit a part , j ai découvert ça grace a thierry04 qui a d ailleurs posté le plan dans les messages mais je ne sais plus ou ?
tu a certainement trop de jus qui arrive d ou le pétage des ampoules ou des ampoules de merdas , mais bon j y crois pas trop car moi ça tiens bon !
tu peut feinter en installant 1 ou 2 ampoules de 12 volts ce qui te fera baisse le voltage mais bon j ai pas d autre solution ::|:

voila tu n a plus qua modifier la carte son façon papo06 pour avoir un son digne d un concert :x26: .

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 23 05, 2007 22:01

oh ben jfk, ta collection ne cesse de grandir, bravo pour le baywatch.
Bravo aussi pour le plateau de gun s ca brille sec !!
Franck epc

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

gun 's rose

Message par lefort » mer. 23 05, 2007 22:06

il doit me rester un plateau je regarde ca demain :x25:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Ran

Message par Ran » jeu. 24 05, 2007 11:23

michel06 a écrit :Putain, il brille ton guns ! Moi le mien est encore tout crade, je ne me suis pas encore attaqué au démontage/remontage plateau, j'attend les décors qu'un membre du forum est en train de me refaire (il se reconnaîtra).
Comment t'as fait pour le faire briller comme ça ? Le mien est recouvert de mylar, j'hésite vraiment à l'enlever, j'ai peur que tout vienne avec (les décals d'inserts...)

Ah, question : de temps en temps, à l'allumage, il me sert deux billes, mais que lors du premier allumage. Ca vous l'a fait déjà ?
Bonjour à tous,

Bon, faut rendre à Axl ce qui n'appartient pas à Slash !
Cette photo est tirée de IPDB mais mon Guns brille tout autant.
En gros, comme c'est mon premier flip (bah, ouai, en appart, c'est pas évident d'avoir la collection de certain... :mrgreen: ), j'ai pas essayé de réinventer la poudre et j'ai basiquement suivi les conseils qui pouvaient être prodigués sur le forum... et ça marche !!!

Pour décoller le mylar --> Sèche cheveux Donc pas trop prêt de ton plateau pour pas le crâmer non plus mais ça c'est au feeling, moi, je n'ai pas rencontré de problème particulier

Pour la "brillature" --> J'ai utilisé du White Spirit. Tu enlèves ainsi les résidus de colle et ça laisse une sorte de péllicule grasse qui rend ton plateau brillant. J'ai par la suite appliqué le VENILIA et de temps en temps, re-White Spirit pour nettoyer et faire briller-protéger.Je vous posterai quand même des photos de mon GNR sous peu.
Quant à ton pb. de "double-bille" à l'allumage, je ne l'ai jamais rencontré.
Parfois, sur une séquence de jeu multi-ball, il se peut que les billes s'accumulent dans la rampe de lancement (le fameux problème de la rampe acier noir et de l'éjecteur - Il m'est déja arrivé d'en avoir jusqu'à 4 !!!) mais l'éjecteur (je ne sais pas si j'emploie le bon terme) a toujours réussi à les renvoyer sur le plateau.

Si "Lefort", tu as une piste, ça serait l'top !!!

Tiens, message N°22...à Asnières bien sûr...

Bonne journée à vous tous.

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 24 05, 2007 11:50

salut
je me doutais aussi d une photo d un flip neuf genre ipdb ...
ceci dis dommage de l avoir revenilié ::|:
ton guns est chez toi en retraite le plateau ne risque plus rien , enfin bon c est pas grave . :,):

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » jeu. 24 05, 2007 12:46

Ran a écrit :...Tiens, message N°22...à Asnières bien sûr...
::)): :)) ::)):

C'est quasi du vice à ce niveau...

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

nico
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nico » jeu. 24 05, 2007 13:03

WHITE SPIRIT ? quel est le malade qui a dit ca ?

de l'acool menager ok mais pas du white spirit pour nettoyer et faire briller un jeu :x25:

Ran

Message par Ran » jeu. 24 05, 2007 13:19

nico a écrit :WHITE SPIRIT ? quel est le malade qui a dit ca ?

de l'acool menager ok mais pas du white spirit pour nettoyer et faire briller un jeu :x25:
Bah, écoute, je vais revérifier mais je crois bien que c'est ce que j'ai utilisé.
D'autre membre peuvent peut-être confirmer ?

Mais, si c'est bien ça, j'te filerai l'adresse de mon toubib :!:

Répondre