hook de data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
hook de data east
bonjours a tous,
j'ai un flipper hook depuis peux je ne comprend pas une panne qui m'est survenu,dans les plans electrique de mon hook j'ai repere que la panne touchait toute une ranger de lumieres (celle ci reste allumée) , je ne vois pas se qui deconne.
merci d'avance a ceux qui savent doux peux venir la panne
j'ai un flipper hook depuis peux je ne comprend pas une panne qui m'est survenu,dans les plans electrique de mon hook j'ai repere que la panne touchait toute une ranger de lumieres (celle ci reste allumée) , je ne vois pas se qui deconne.
merci d'avance a ceux qui savent doux peux venir la panne
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,si une rangee d ampoules reste allumer tu a un transistor qui et hs sur ta cpu ,voir le tip 42 et tip 122qui ce trouvent en bas a droite sur ta cpu ,il te faut controler les transistors de Q64 a Q71 et les transistors Q72 aQ79 ,ces les transistors qui gerent toutent les lampes piloter du plateau,tu en a un forcement hs 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
re ,evite de jouer comme ca car ,si les lampes restent allumer ca chauffe et tu risque de fondre l insert de ton plateau ,tu les testes avec un multimetre tes transistors 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally