Road Show : comportement du bulldozer
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- benoit
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour les switchs de detection de billes, oui je les ai tous testé (a nouveau, dans le doute), ils fonctionnent bien :
Les 4 du stockage de billes + celui d'ejection de bille
(les optos intitulés 5 et 6 ne sont pas cablés car non utilise pour ce jeu)
Les 3 detecteurs de billes fonctionnent aussi parfaitement (bulldozer, menton de ted et de red)
Les 2 switchs dans le stockage du multibille fonctionnent eux aussi sans probleme...
Les 4 du stockage de billes + celui d'ejection de bille
(les optos intitulés 5 et 6 ne sont pas cablés car non utilise pour ce jeu)
Les 3 detecteurs de billes fonctionnent aussi parfaitement (bulldozer, menton de ted et de red)
Les 2 switchs dans le stockage du multibille fonctionnent eux aussi sans probleme...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Encore un de ces petits caprices de nos cheres machines de guerre !
J ai eu le meme probleme sur le road show.
Aprés avoir testé tous les contacts dont l opto du bulldozer je jouais a 90 % du temps de façon normale, 1 fois sur 10 en moyenne le bull ne se levait pas.
Ma rom etait la lx4, le flip n est plus a la maison, ce qui n a pas empeché le propriétaire nouveau d aller chez conrad acheter un opto pour le bulldozer avec le coup de fil qui va bien : mon flip est en panne !!
Je pense aussi a un pb de rom, c est ce qui me semble le plus logique.
Franck epc
J ai eu le meme probleme sur le road show.
Aprés avoir testé tous les contacts dont l opto du bulldozer je jouais a 90 % du temps de façon normale, 1 fois sur 10 en moyenne le bull ne se levait pas.
Ma rom etait la lx4, le flip n est plus a la maison, ce qui n a pas empeché le propriétaire nouveau d aller chez conrad acheter un opto pour le bulldozer avec le coup de fil qui va bien : mon flip est en panne !!
Je pense aussi a un pb de rom, c est ce qui me semble le plus logique.
Franck epc
- benoit
- Dept: 34
- Pas vu depuis 10 mois
Merci a tous pour vos reponses,
J'ai verifier encore ton idee Papo06. Verifier les roues crantées pour ce moteur est plutot difficile, car ce n'est pas la bouche qui est en cause, avec la roue dentee, mais le moteur du bull, avec son axe "desaxé".
Pendant les tests, le moteur tourne regulierement, sans le moindre a-coup.
Merci Franck, ca me rassure, meme si moi, c'est plutot 99,99% des cas ou le probleme est present.
Et jb, oui, effectivement, ce n'est pas referencé. C'est ce que j'avais cherché en premier (cf mon 1er post), helas sans succes...
Je vais essayer de trouver une des dernieres roms. C'est bien la L-6 la derniere ?
Merci encore de vos participations.
Benoit.
J'ai verifier encore ton idee Papo06. Verifier les roues crantées pour ce moteur est plutot difficile, car ce n'est pas la bouche qui est en cause, avec la roue dentee, mais le moteur du bull, avec son axe "desaxé".
Pendant les tests, le moteur tourne regulierement, sans le moindre a-coup.
Merci Franck, ca me rassure, meme si moi, c'est plutot 99,99% des cas ou le probleme est present.
Et jb, oui, effectivement, ce n'est pas referencé. C'est ce que j'avais cherché en premier (cf mon 1er post), helas sans succes...
Je vais essayer de trouver une des dernieres roms. C'est bien la L-6 la derniere ?
Merci encore de vos participations.
Benoit.
- zarma
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Road Show : comportement du bulldozer
Bonjour,benoit a écrit :Salut a tous,
J'ai un comportement bizarre avec le bulldozer de mon roadshow (nouvellement fonctionnel : merci encore space.roller)
Dans les tests, tout se passe bien, les passages haut-bas sont bien detectés.
Quand je lock les 2 billes, et que la 3e entre en jeu, il faut la bloquer dans la bouche de Ted pour le multibille, mais probleme : le dozer reste en bas, il ne monte jamais.
Par contre, des que je perd la bille, a la suivante, il reprend les bons parametres et le bulldozer se leve, et je peux alors locker dans la bouche de Ted.
- Est-ce que certains d'entre vous ont une LX-4 et n'ont pas ce probleme ?
Benoit.
je commence la remise en état, et aujourd'hui je bute sur le même problème décrit ci-dessus. J'ai également une L-4.
Confirmation que cela vient bien de la ROM? Benoit, as-tu déjà fait le test avec une L-6?
Merci