Transport d'un juke Box
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Transport d'un juke Box
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur la possibilité de transporter un juke-box...
Peut on le coucher?
quels sont les choses à attacher à l'intérieur??
Merci de vos reponses et de vos expériences...
Je m'interroge sur la possibilité de transporter un juke-box...
Peut on le coucher?
quels sont les choses à attacher à l'intérieur??
Merci de vos reponses et de vos expériences...
- Bistro-déco
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Transport Juke Box
Bonsoir, pour le transport de ton Juke il faut "brider" la mécanique, selon les modèles il y a des vis de blocage sur le bord du plateau où la mécanique se trouve, en général pas très loin des ressorts. Tu peux le coucher sans problème une fois que tout est bien fixé. Si tu as un bras de lecture il vaut mieux le fixer aussi pour éviter qu'il ne se ballade. il va sans dire qu'il faut enlever les disques. Bon courage, Will.
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
C'est un Jupiter Mirage 120...
Cela pose t il vraiment un problme de le coucher??? Car la il semble que bistro-déco et papo06 ne soient pas d'accord...
Je n'ai pas envie de faire une connerie par manque de connaissance.. Ca m'embete vraiment d'abimer un objet qui a traversé els années sans trop s'encombre...
Cela pose t il vraiment un problme de le coucher??? Car la il semble que bistro-déco et papo06 ne soient pas d'accord...
Je n'ai pas envie de faire une connerie par manque de connaissance.. Ca m'embete vraiment d'abimer un objet qui a traversé els années sans trop s'encombre...
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Il y a une vis plus longue pour bloquer le chariot. Cette vis, en forme de T, est disponible sur une platine où se trouve les deux autres vis de blocage du chassis, aussi en forme de T. Cette platine est fixée sur le côté gauche de la caisse en regardant le juke de derrière et porte arrière enlevée.
Le trou fileté pour visser la grande vis de blocage du chariot se trouve sur la barre carrée par le dessous auquel il faut faire correspondre le logement prévue de la vis sur le chariot.
J'ai cela sur le 120S, D96 et aussi sur le 120M.
A+
Il y a une vis plus longue pour bloquer le chariot. Cette vis, en forme de T, est disponible sur une platine où se trouve les deux autres vis de blocage du chassis, aussi en forme de T. Cette platine est fixée sur le côté gauche de la caisse en regardant le juke de derrière et porte arrière enlevée.
Le trou fileté pour visser la grande vis de blocage du chariot se trouve sur la barre carrée par le dessous auquel il faut faire correspondre le logement prévue de la vis sur le chariot.
J'ai cela sur le 120S, D96 et aussi sur le 120M.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO