Par contre je pense qu'il faut définitivement faire qq chose pour occuper les gens pendant le tournoi, moi qui joue comme une quiche, c'est sur que je passe pas le 1er tour, alors si je devais faire 500 bornes pour jouer 10 mn...ça serait dur...Vous avez parlé de mettre des flips pour le publics avec qq stands de pieces détachées, c'est une tres bonne idées, cela permettra d'occuper tous le monde et de faire découvrir au public car il faut que cette manifestation se fasse connaitre et se developpe aupres des non connaisseurs, en particulier si vous avez des sponsors qui ne voudront pas se contenter juste d'un petit groupe de collectionneurs-joueurs...
Les championnats du monde qui se sont déroulés chez mes voisins US, à ce que j'ai compris, il y a un droit d'entrée et une partie des flips est réservés à l'entrainement mais sont payants..(est-ce une façon de s'auto financer...c'est discutable...) mais pendant le championnat, il y a des mini tournois pour occuper les perdants, (qq un en a déja parlé plus haut), du genre, jouer avec un bras, pendant un laps de temps, concours filles, etc...
Voilà, si cela peut vous aider, ça viendra au moins rajouter de l'eau à votre moulin...
Bonne chance!