l'entrée à la dite finale N° 2 décrite de ma part était de 25€ par tête de pipe, un repas chaud servi vers 18H00 compris
l'année dernière, c'était 20 € et les gars organisateurs avaient dû en rajouter de leur poche
il y a aussi une part non chiffrables investie par certains joueurs de ligue et organisateurs - pex il y a un imprimeur dans la clique qui s'est occupé de la partie 'papier' sans facturer etc - comem quoi, il y a toujours beaucoup d'investissement personnel à fond perdu dans ce genre de manifestation
lorsque la GPA (German Pinball Association) organise un truc, les non-membres paient +- 8€ - par contre, côté bouffe, faut se démerder soi-même
pour ce que vient d'écrire Frank
sur les meetings organisés par la GPA (qui n'a rien avoir avec l'organisation dse finales des ligues citées plus haut), seuls sont admis des exposants professionnels et de toute façon, c'est toujours les mêmes
la GPA dédommage les membres (ou autres) qui apportent leur(s) flip(s) à une convention
je n'ai aucune expérience de ce que font les Hollandais, mais comme les Allemands trouvent que ce qu'ils font est nickel, il n'y a sûrement rien à dire - donc, je pense qu'il est plus facile d'utiliser un soft existant venant de chez l'un ou l'autre plutôt que de réinventer la roue
tout ceci en complément d'info et j'espère bien que cela verra le jour un de ces 4